Nestlé Canada se voit décerner le titre de fournisseur de produits d'épicerie de l'année par Metro

Retourner à la liste des communiquésToronto, ON
,
24 juillet 2013

Soulignant l'innovation, l'esprit de collaboration et la créativité dont a fait preuve Nestlé Canada, Metro a récemment attribué à l'entreprise le titre de fournisseur de produits d'épicerie de l'année 2012 à l'occasion du tournoi de golf annuel de Metro Ontario.  

L'équipe Metro Ontario de Nestlé Canada a été reconnue pour sa connaissance exceptionnelle des tendances du marché et des occasions d'affaires, non seulement en ce qui a trait aux marques de Nestlé, mais également à la catégorie alimentaire dans son ensemble. L'équipe a contribué à la réalisation du plan de ventes et de profits de Metro et de Nestlé Canada en introduisant d'importantes innovations. Elle a en outre su répondre rapidement aux besoins commerciaux de Metro, permettant ainsi aux deux entreprises de mettre au point une stratégie gagnante à long terme.

«Nestlé Canada a été en mesure d'accroître les ventes de façon rentable, grâce à ses marques populaires, à ses produits novateurs, à une excellente planification et à un service supérieur», affirme Sal Galle, directeur de la mise en marché, Food Basics. «Nous avons lancé une initiative d'envergure qui nécessitait le réagencement de nos 267 magasins Metro et Food Basics dans la catégorie des aliments surgelés. L'équipe a relevé le défi avec brio.»

Le titre de fournisseur de produits d'épicerie de l'année est attribué au fournisseur ayant obtenu la note globale la plus élevée en ce qui a trait aux aspects suivants : expertise dans la gestion de la catégorie, soutien à l'expansion commerciale, représentation du fournisseur, croissance des ventes de l'entreprise, nouvelles initiatives, innovation et connaissance de la chaîne d'approvisionnement. Chaque année, les cadres supérieurs et les administrateurs des équipes Gestion des stocks et Épicerie du canal des supermarchés d'escompte et des supermarchés conventionnels évaluent une longue liste de fournisseurs.  
 
«Nous sommes très fiers de l'équipe Metro Ontario pour cette réalisation remarquable», affirme Shelley Martin, chef de la direction de Nestlé Canada. «Ce titre témoigne de la capacité de ses membres à comprendre ce qui est important pour Metro et Nestlé: travailler à trouver un terrain d'entente et s'attaquer aux problèmes avec intégrité, ténacité et attitude gagnante. Cet accomplissement est une grande source de fierté qui nous servira de tremplin pour l'avenir.»