Nutrition, Health & Wellness

mother and child

At Nestlé Canada our vision is to help Canadians live healthier and happier lives. We want to help you make healthy choices in the food and beverages you buy. We accomplish this by doing what we do best: by making our products more nutritious and better for you, by providing products in different sizes to suit your needs and by offering nutritional information to help you make informed choices.

We also believe that good food sometimes means treating yourself! This is why we offer a wide ranging portfolio of products that not only taste better, but are also nutritious. Our products allow you to take pleasure in eating quality food and beverages as part of a well balanced lifestyle. We believe this balanced lifestyle forms the foundation of a happier life.


milk jug


With the world’s largest private nutrition and food research capability, we’re continuously looking for ways to improve the nutritional value and health benefits across our product range.

Learn more


green peas

Healthy eating is all about balance – eating the right amount to match how active you are, and enjoying a variety of foods, so you get all the nutrients you need.

Learn more


Nestlé Nutritional Compass  

Making healthy choices for you and your family can be challenging. Our aim is to provide you with relevant information on all our products to help you make healthier choices. The Nestlé Nutritional Compass gives you the information you need in an easy to understand format.

Learn more

Nutrition, santé et bien-être

maman et filsChez Nestlé Canada, nous nous sommes donné pour mission d'aider les Canadiens à vivre plus heureux et en meilleure santé. Nous voulons vous aider à faire des choix santé lorsque vient le temps d'acheter aliments et boissons, ce à quoi nous parvenons en accomplissant une chose à laquelle nous excellons: en rendant nos produits encore plus nutritifs et meilleurs pour vous, en vous offrant des produits dans divers formats afin de bien répondre à vos besoins et en fournissant des renseignements nutritionnels qui vous aideront à faire des choix éclairés.

Nous croyons aussi que, pour mieux manger, il faut parfois s'offrir une petite gâterie! Voilà pourquoi nous offrons un grand éventail de produits qui ont non seulement le meilleur des goûts, mais qui sont aussi nutritifs. Nos produits vous permettent de savourer le plaisir de déguster des aliments et des boissons de qualité dans le cadre d'un mode de vie équilibré. Selon nous, un tel mode de vie est l'assise d'une vie plus heureuse.

AMÉLIORER NOS PRODUITS

La qualité des produits 

Grâce à notre réseau privé de recherche sur l'alimentation et la nutrition, le plus vaste au monde, nous cherchons constamment des façons de rendre nos produits encore plus nutritifs et avantageux pour la santé.

Pour en savoir plus

PRINCIPES DE BASE SUR L'ALIMENTATION

pois verts 

Pour bien s'alimenter, il suffit de trouver l'équilibre: en effet, il faut simplement manger en fonction de son niveau d'activité, sans oublier de consommer une grande variété d'aliments afin d'obtenir tous les nutriments dont on a besoin.

Pour en savoir plus

COMPRENDRE LES ÉTIQUETTES NUTRITIONNELLES

Le Nutritional Compass de Nestlé 

Nous savons à quel point il peut être difficile de faire des choix santé pour vous et votre famille. Notre objectif est de vous fournir les renseignements pertinents sur nos produits afin de vous aider à faire de meilleurs choix. Le Nutritional Compass de Nestlé vous offre toute l'information dont vous avez besoin dans un format facile à comprendre.

Pour en savoir plus