Création de valeur partagée

La création de valeur partagée est un élément fondamental de la stratégie d'affaires de Nestlé qui cible des secteurs précis de ses principales activités commerciales, où on peut le mieux créer de la valeur à la fois pour la société et pour les actionnaires.

Nutrition, santé et bien-être

  • Réduire de 10 % la quantité de sodium, de sucre et de lipides saturés dans nos produits d'ici la fin de 2016
  • Fournir de l'information nutritionnelle sur tous nos emballages d'ici la fin de 2016
  • Contribuer à la compréhension des habitudes alimentaires au Canada

Pour en savoir plus

Environnement

  • Atteindre l'objectif zéro déchets dans nos usines d'ici 2020
  • Réduire nos émissions de gaz à effet de serre de 35 % d'ici 2020
  • Réduire notre consommation d'eau de 35 % dans nos usines d'ici 2020

Pour en savoir plus

Incidence économique

  • Offrir à plus de 5 000 jeunes Canadiens la chance de développer leurs compétences professionnelles et d’accroître leur employabilité d'ici 2018 
  • Continuer à travailler avec les meilleurs fournisseurs canadiens 
  • Procurer du soutien et établir des partenariats à long terme dans les collectivités

Pour en savoir plus