Faites-nous part de vos préoccupations

Les Principes de conduite des affaires du groupe Nestlé transposent notre engagement envers une solide culture de la conformité en des règles de base non négociables sur la façon dont nous menons nos activités commerciales. Nos principes vont au-delà des écrits: ils sont concrets, et nous sommes prêts à faire ce qu’il faut pour que la gestion de notre Société respecte notre engagement. Vous pouvez nous aider à atteindre cet objectif.

Notre système de production de rapports sur la conformité, «Dites-nous», vous offre à vous ainsi qu’à tous les autres intervenants externes un moyen de communication qui sert à signaler des cas potentiels de non-conformité à nos Principes de conduite des affaires.

IMPORTANT: Les préoccupations concernant les produits ou services doivent être communiquées à l’aide de notre formulaire Contactez-nous ou en appelant nos équipes du Service aux consommateurs partout dans le monde.





Comment signaler un problème relatif à la conformité?

« Dites-nous », notre système de production de rapports sur la conformité, est accessible en tout temps (24 heures sur 24, 7 jours sur 7, et ce, 365 jours par année).

  1. Vous pouvez décider d’utiliser un formulaire Web ou d’appeler au numéro sans frais et de laisser un message. Dans les deux cas, visitez ce site Web.
  2. Dans les deux cas, vous recevrez un numéro de cas unique. Veuillez noter ce numéro et le conserver précieusement.
  3. Ce numéro de cas représente votre clé personnelle pour accéder au système de production de rapports sur la conformité et au rapport que vous avez produit. Il vous permet de suivre la progression de votre cas et de fournir d’autres renseignements. Vous devrez entrer ce numéro chaque fois que vous accédez au système.
  4. Nous prenons au sérieux toutes les préoccupations et prendrons les mesures qui conviennent à chaque rapport. Nous vous informerons de notre progression pendant que nous traitons votre préoccupation.
  5. En tout temps, vous pouvez retourner consulter le site Web et suivre la progression de votre cas à l’aide de votre numéro de cas. 
  6. Nous sommes déterminés à améliorer notre système de production de rapports sur la conformité et nous nous réservons le droit d’y apporter des modifications à l’avenir.