Directives en matiere de dons
Demande de dons et de commandites
Chez Nestlé Canada, nous dirigeons nos activités caritatives et à but non lucratif vers des programmes et des organismes canadiens qui visent à améliorer l’accès à des aliments sains, à promouvoir le bien-être des communautés et à améliorer la santé de la planète. Pour agir efficacement dans nos secteurs d’intérêt, nous travaillons directement avec nos principaux partenaires de bienfaisance : Jeunesse, J’écoute, Banques alimentaires Canada, The Grocery Foundation, la Croix-Rouge canadienne et Ocean Wise.
À l’occasion, nous commanditons également d’autres événements ou programmes conformes avec la mission de notre entreprise, comme indiqué ci-dessus.
Nous recevons de nombreuses demandes de dons. Cependant, nous ne pouvons en accepter qu’un nombre limité en fonction de leur conformité avec notre vision et avec la mission de notre entreprise. Pour toute demande concernant un produit, veuillez vous assurer de donner un préavis de huit semaines. Si votre projet ou votre événement correspond à notre vision ou à notre mission, veuillez nous envoyer les détails à l’adresse [email protected].
Remarque : Nous adhérons rigoureusement à une politique de marketing responsable envers les enfants. Notre objectif principal est de nous assurer que nos communications soutiennent et encouragent un mode de vie sain et équilibré, et cela inclut le développement éducatif et la durabilité.
Nestlé Canada a joué un rôle de premier plan dans l’élaboration de la version actualisée du guide pour la publicité responsable des produits alimentaires et des boissons aux enfants, qui est entré en vigueur en juillet 2023.
Conformément au guide et à notre politique mondiale, nous n’adresserons pas directement des communications marketing aux enfants de moins de 16 ans pour les produits qui ne répondent pas aux critères nutritionnels établis. Aucune communication ne ciblera les enfants de moins de 6 ans.
Nous remercions toutes les organisations pour leur intérêt, toutefois nous ne communiquerons qu’avec celles dont les demandes auront été approuvées.