Sorry, you need to enable JavaScript to visit this website.

Why work at Nestlé Canada

For over 150 years, we’ve created a fulfilling work environment that emphasizes individual responsibility, opportunity and autonomy. We’ll encourage your professional growth through continuous development, on-the-job training, and the potential for overseas assignments. We’ll also support your personal growth with a people-focused culture and a flexible and diverse working environment.

We encourage our people to view their career as a journey - to think long-term about how they broaden their exposure and deepen their skills. Adopt this mindset and you’ll find we are equally forward-thinking, recognizing your career priorities will change over time.

Excelling at Nestlé Canada means sharing our passion for our purpose of enhancing quality of life and contributing to a healthier future. It also means living up to our exemplary values which are rooted in respect for ourselves, others, diversity and the future.

Do this and you’ll discover that our leading brands, our emphasis on growth and our scope make Nestlé Canada a unique career environment for both talented young professionals and experienced professionals from every discipline.

Sort by
Sort by

Pourquoi travailler chez Nestlé Canada

Au cours de 150 ans, nous avons créé un environnement de travail enrichissant qui met l’accent sur la responsabilité individuelle, les possibilités de perfectionnement et l’autonomie. Nous favoriserons votre croissance professionnelle au moyen d’un plan de perfectionnement continu, de formations sur place et d’affectations à l’étranger, le cas échéant. Nous contribuerons également à votre croissance personnelle grâce à notre culture axée sur les gens et à notre environnement de travail polyvalent et diversifié.

Nous encourageons notre personnel à voir sa carrière comme un cheminement ainsi qu’à penser à la façon de s’exposer davantage et d’approfondir ses compétences à long terme. En adhérant à ce principe, vous constaterez que nous envisageons l’avenir de la même façon, tout en admettant que vos priorités professionnelles évolueront au fil du temps.

Chez Nestlé Canada, exceller signifie partager notre passion pour l’atteinte de notre objectif : améliorer la qualité de vie et contribuer à un avenir plus sain. Cela signifie aussi de vivre selon nos valeurs exemplaires, qui sont ancrées dans le respect de nous-mêmes, des autres, de la diversité et de l’avenir.

Ce faisant, vous découvrirez que nos marques chefs de file et l’accent que nous mettons sur la croissance et notre portée font de Nestlé Canada un environnement de carrière unique, tant pour les professionnel.le.s débutant.e.s que chevronné.e.s, et ce, dans toutes les disciplines.

Recruitment Process
Career Development
Performance Culture
Rewards
Work Life