Création de valeur partagée
La création de valeur partagée est un élément fondamental de la stratégie d'affaires de Nestlé qui cible des secteurs précis de ses principales activités commerciales, où on peut le mieux créer de la valeur à la fois pour la société et pour les actionnaires.
Réduire de 10 % la quantité de sodium, de sucre et de lipides saturés dans nos produits d'ici la fin de 2016
Fournir de l'information nutritionnelle sur tous nos emballages d'ici la fin de 2016
Contribuer à la compréhension des habitudes alimentaires au Canada
Pour en savoir plus
Atteindre l'objectif zéro déchets dans nos usines d'ici 2020
Réduire nos émissions de gaz à effet de serre de 35 % d'ici 2020
Réduire notre consommation d'eau de 35 % dans nos usines d'ici 2020
Pour en savoir plus
Offrir à plus de 5 000 jeunes Canadiens la chance de développer leurs compétences professionnelles et d’accroître leur employabilité d'ici 2018
Continuer à travailler avec les meilleurs fournisseurs canadiens
Procurer du soutien et établir des partenariats à long terme dans les collectivités
Pour en savoir plus