Aero gagne le Prix du meilleur nouveau produit et lance deux nouvelles saveurs

22 janvier 2014

Nouvelles barres Aero Caramel et Aero Fraise Aero entame l'année 2014 en lançant deux nouvelles saveurs. La marque célèbre également son prix du meilleur nouveau produit, qu'elle a reçu de Coup de Pouce pour la nouvelle barre aux bulles Aero en format familial, récemment lancée au Canada en 2013.

Deux nouvelles saveurs – Caramel et Fraise

Les toutes nouvelles saveurs de la gamme de produits, Caramel et Fraise, ont été élaborées localement pour satisfaire précisément les goûts de la population canadienne. La conception du produit s'est amorcée à l'usine de chocolat de Nestlé Canada, à Toronto, où ont eu lieu des recherches et des essais rigoureux.

«De nombreuses étapes entrent en compte dans le développement d'un nouveau produit», explique Eryn Pasut, chef, Marketing chez Nestlé Canada. «Du financement à l'installation du nouvel équipement de fabrication, en passant par la sélection des meilleurs ingrédients pour les recettes en question, une équipe complète d'employés travaille en coulisse pour nous offrir ces remarquables nouvelles saveurs.»

L'équipe a testé différentes combinaisons de saveurs en cherchant, parmi de nombreuses versions, les recettes gagnantes. Tout au long du processus, les nouvelles saveurs ont dû passer des tests stricts auprès des consommateurs et d'un groupe d'experts sensoriels.

«Comme avec tout nouveau produit conçu chez Nestlé, nous écoutons les souhaits de nos consommateurs et nous nous engageons toujours à leur offrir la meilleure expérience qui soit», affirme Eryn. «Les nouvelles barres Aero Caramel et Aero Fraise contiennent uniquement des arômes et des colorants naturels; elles constituent, à nos yeux, une friandise exceptionnelle pour nos consommateurs canadiens.»

Prix du meilleur nouveau produit de Coup de Pouce dans la catégorie «Chocolat»

Trois saveurs de barres aux bulles Aero format familial ont récemment reçu le Prix du meilleur nouveau produit 2014 dans la catégorie «Chocolat» dans le cadre de la plus importante étude canadienne annuelle auprès des consommateurs, la BrandSpark Canadian Shopper Study, présentée par Coup de Pouce.

Lancées en 2013, les trois saveurs primées de cette barre bien-aimée sont les suivantes: Lait, Truffle et Duo, cette dernière étant un mélange de chocolat noir et de chocolat au lait.

Plus de 85 000 Canadiens ont participé à l'étude en votant pour 88 différents produits dans les catégories «Aliments et boissons», «Santé et beauté», «Entretien ménager» et «Enfants». Les produits gagnants étaient uniquement déterminés en fonction des résultats du sondage. Pour connaître tous les gagnants d'un Prix du meilleur nouveau produit 2014, cliquez ici.