Shelley Martin dans la liste des gagnantes des prix Top 100 2015 du Réseau des femmes exécutives

25 novembre 2015
Nestlé Canada est heureuse d'annoncer que Shelley Martin, présidente et chef de la direction, figure parmi les gagnantes des prix Top 100 du Réseau des femmes exécutives (WXN).

Lancés en 2003, les prix Top 100 célèbrent les accomplissements remarquables des dirigeantes canadiennes de talent, ainsi que leur organisation et leur réseau. Shelley Martin recevra le Prix des dirigeantes – Banque Scotia, qui souligne les femmes qui occupent des postes de direction dans des entreprises canadiennes du secteur public ou privé.

Shelley Martin a joint les rangs de Nestlé Canada en 1990, au sein du service Marketing de Nestlé Purina Soins des animaux familiers. Depuis, elle a eu un impact considérable en aidant l'entreprise à concrétiser sa vision de devenir le chef de file dans les domaines de la nutrition, de la santé et du bien-être, afin que les Canadiens puissent vivre plus heureux et en meilleure santé.

Fervente avocate des femmes dirigeantes, Nestlé Canada oeuvre pour créer les occasions et les conditions nécessaires afin que les femmes puissent s'épanouir et réussir au sein de l'industrie des produits alimentaires et des boissons.

En tant que femme dirigeante, Shelley Martin soutient activement l'avancement des femmes à des postes de direction. Elle a raconté son parcours à de nombreuses occasions et est toujours prête à partager sa conviction que les entreprises dotées d'une culture d'intégration, qui valorise la contribution des femmes, ont un avantage concurrentiel distinctif.  

«J'ai l'honneur de figurer parmi les gagnantes des prix Top 100», affirme Shelley Martin. Le Réseau des femmes exécutives rassemble des femmes remarquables. Il célèbre et inspire des générations de femmes brillantes à diriger et nous rappelle que les possibilités sont infinies.»

Les prix Top 100 soulignent la contribution de responsables de talent dans le secteur privé, le secteur public et les organismes à but non lucratif, et veut inspirer la génération actuelle et la prochaine génération à repousser les limites du possible.

«Pour ces femmes très accomplies, recevoir un prix Top 100 représente bien plus qu'une simple distinction ou la chance de partager les feux des projecteurs avec d'autres gagnantes remarquables: c’est l'occasion d'être une source d'inspiration», affirme Pamela Jeffery, fondatrice du WXN. «Les gagnantes des prix Top 100 du WXN sont des femmes influentes dans leur carrière. Elles ont le potentiel de transcender les limites pour avoir un plus grand impact dans leur collectivité.»

Shelley Martin rejoint le groupe prestigieux des gagnantes précédentes, qui comprend les pionnières canadiennes les plus influentes: Margaret Atwood, auteure à succès; Roberta Bondar, astronaute; Arlene Dickinson, chef de la direction, Venture Communications; Christine Magee, présidente, Sleep Country Canada; Michaëlle Jean, ancienne gouverneure générale du Canada; Heather Reisman, fondatrice et chef de la direction, Indigo Books & Music; et, Kathleen Taylor, présidente du conseil d'administration, Banque Royale du Canada.

Vous trouverez la liste complète des Canadiennes les plus influentes 2015 du WXN: Gagnantes des prix Top 100 à https://www.wxnetwork.com/fr/top-100/top-100-winners/.