Nestlé Canada célèbre la Journée internationale de la jeunesse

12 août 2016

 

Le 12 août de chaque année, on souligne la Journée internationale de la jeunesse dans le monde entier. Cette initiative des Nations Unies célèbre les jeunes populations et attire l'attention sur les problèmes qui les concernent.

Chez Nestlé, nous nous engageons à aider la prochaine génération de leaders pour les années à venir. C'est pourquoi, l'année dernière, nous avons lancé l'initiative Pour les jeunes au Canada, un programme d'une durée de trois ans qui donne à plus de 5 000 jeunes Canadiens l'occasion de réaliser leurs ambitions, de perfectionner leurs compétences professionnelles, d'améliorer leur employabilité et d'agrandir leur réseau.

Nous sommes conscients que, bien que les jeunes talents contribuent à notre effectif par leurs exceptionnelles compétences et leur diversité, le taux de chômage demeure élevé. Nous savons qu'il peut être difficile d'acquérir une expérience de travail pertinente et de trouver un point de départ. Cette initiative est notre façon de contribuer à changer les choses pour les jeunes.

Nous sommes également ravis d'annoncer que, pour la deuxième année consécutive, Nestlé Canada est le partenaire officiel du défi QMA! L'année dernière, les gagnants du défi ont pu faire des stages d'été rémunérés et ont eu la possibilité de travailler pour les marques de Nestlé les plus populaires, comme nos formidables marques de produits de confiserie. Notre participation à ce défi est un moyen d'aider les jeunes Canadiens à acquérir de précieuses compétences.