La barre canadienne originale et emblématique Coffee Crisp célèbre son 75e anniversaire

20 février 2014

Coffee Crisp célèbre son 75eIl y a 75 ans, une gâterie canadienne emblématique a vu le jour. Coffee Crisp, qui offre la délicieuse combinaison d'un goût riche et chocolaté, d'une saveur veloutée et de gaufrettes croustillantes, réjouit les Canadians depuis 1939.

En 1948, Coffee Crisp était l'un des produits de confiserie les plus populaires au Canada, un titre qu'elle a maintenu au fil des ans.

«Coffee Crisp est une gâterie essentiellement canadienne», a mentionné Tiffany Ho, chef, Marketing, chez Nestlé Canada. «Non seulement cette barre a été créée au Canada il y a 75 ans, mais nous continuons aussi à la fabriquer à l'échelle locale.»

Nouvelle Coffee Crisp Latte offerte en édition limitée

Au fil des ans, un certain nombre de saveurs et de formats différents de Coffee Crisp ont été lancés, y compris les Bouchées Coffee Crisp, qui sont devenues l'un des produits à partager préférés des Canadiens, et les P'tites gâteries, fabriquées dans notre usine sans arachides, qui respectent notre engagement à offrir des produits sans arachides.

La première saveur de Coffee Crisp offerte en édition limitée, Coffee Crisp Triple chocolat, a été lancée en 1998. Depuis ce temps, les Canadiens ont pu goûter à un éventail de saveurs offertes en édition limitée, y compris Orange, Framboise, Vanille française, Moka et Café caramel.

«Nous voulions souligner le 75e anniversaire de Coffee Crisp en proposant aux Canadiens une nouvelle saveur offerte en édition limitée», a indiqué Mme Ho. «Afin de créer cette nouvelle gâterie, nous avons examiné des produits de café que les Canadiens aiment et nous avons créé cette recette, qui donne une nouvelle tournure à notre classique. Coffee Crisp Latte est une gaufrette croustillante au chocolat avec des couches de crème aromatisée au café latte, le tout dans un léger enrobage chocolaté.»

Soulignez les 75 ans de Coffee Crisp

Afin de continuer à célébrer son 75e anniversaire avec les Canadiens, Coffee Crisp a également lancé un concours s'appuyant sur des expériences mémorables propres aux Canadiens. Coffee Crisp donne aux Canadiens l'occasion de remporter l'une de 3 expériences canadiennes d'une valeur de 10 000 $ chacune.

«Étant donné que notre barre est un classique canadien en tous points, nous voulions souligner la beauté et l'unicité de notre pays avec les Canadiens», a déclaré Mme Ho. «Il y a tant de raisons de célébrer notre fantastique pays, et ce concours vise à rappeler aux Canadiens ce qui les rend uniques tout en les incitant à en discuter. S'il est vrai que rien ne vaut le bonheur d'être chez soi, on peut aussi dire que rien n'équivaut au bonheur de savourer Coffee Crisp

Pour plus de renseignements:

  • Visitez coffeecrisp.ca/fr pour obtenir de plus amples renseignements sur le concours du         75e anniversaire et connaître l'histoire de Coffee Crisp au Canada.
  • Coffee Crisp s'est associée au magazine à L'actualité afin de faire vivre aux Canadiens         75 expériences mémorables. Consultez le site Web du magazine L'actualité afin d'en apprendre davantage.