Nestlé Canada nommée l'un des meilleurs lieux de travail au Canada pour la troisième année de suite

17 avril 2014

Best Workplaces logoNestlé Canada a été choisi, pour la troisième année consécutive, pour la liste annuelle des meilleurs lieux de travail au Canada.

Charlene Press, vice-présidente, Ressources humaines chez Nestlé Canada, a déclaré: «Nous sommes honorés de recevoir cette reconnaissance puisqu'elle est surtout basée sur ce que les employés disent de leur travail chez Nestlé et que cela démontre le type d'environnement de travail que nous avons bâti ensemble. Nestlé est un endroit où les employés partagent des valeurs communes et ont la chance d'atteindre leur plein potentiel. Un endroit où nous pouvons être inspirés et être fiers de faire partie d'une grande équipe.»

Chez Nestlé, nous sommes résolus à créer une culture d'excellence, où les employés se voient offrir la possibilité de s'épanouir sur le plan personnel et professionnel tout en contribuant à la croissance de nos marques et catégories.

«La qualité de nos équipes détermine la qualité des produits que nous offrons aux consommateurs et aux clients. Chez Nestlé, tout découle du calibre de nos employés. Il est donc impératif de créer un endroit où il faut bon travailler afin d'attirer, de fidéliser et d'engager les gens les plus compétents au Canada.» ajoute Charlene Press.

À propos des Meilleurs lieux de travail au Canada

Le programme Meilleurs lieux de travail au Canada, compilé par l'institut canadien Great Place to Work®, reconnaît les 100 meilleurs employeurs au Canada et représente l'attestation la plus officielle que peut recevoir une organisation pour souligner son statut d'employeur de choix et la qualité du milieu de travail. L'institut canadien Great Place to Work® détermine quelles entreprises méritent une place très convoitée dans sa listeau moyen d'un sondage confidentiel rempli par les employés et d'un examen approfondi de la culture d'une organisation, ce qui comprend notamment une évaluation des politiques et procédures en matière de ressources humaines.

Pour en savoir plus...

Les prix ont été remis à Toronto, le mercredi 16 avril 2014, et les résultats détaillés ont été publiés dans le Globe and Mail du 17 avril. Ceux-là sont également accessibles sur le site Web de Great Place to Work (en anglais uniquement).