Nestle Canada devient commanditaire national de Patinage Canada

613.747.1007 poste 2547

Nestlé Canada devient commanditaire national
de Patinage Canada

OTTAWA (ONT.) – Tandis que les patineurs, entraîneurs et partisans participent aux Championnats nationaux de patinage artistique Canadian Tire 2013 (du 14 au 20 janvier) à Mississauga, en Ontario, Patinage Canada a le plaisir d’annoncer l’ajout de Nestlé Canada comme membre le plus récent de sa famille de commanditaires nationaux.

En vertu des dispositions de l’entente, Nestlé Canada sera nommée partenaire et fournisseur de marque exclusive de Patinage Canada pour les catégories du café et des boissons chaudes, de l’eau, des mets préparés surgelés, des boissons à déjeuner et des barres énergétiques.

« Patinage Canada se réjouit d’avoir l’occasion de former un partenariat avec Nestlé Canada », a signalé Debbi Wilkes, directrice, Expansion commerciale, de Patinage Canada. « Son but d’offrir des produits nutritifs aux familles canadiennes coïncide parfaitement avec notre but de permettre aux Canadiens de profiter d’un style de vie sain et actif qui inclut le patinage. Il s’agit d’un excellent partenariat pour Patinage Canada et nous nous attendons à une relation fructueuse. »

« Nous sommes fiers de nous associer à Patinage Canada et d’aider à appuyer ses efforts en vue de développer et de favoriser le patinage au Canada. Nous croyons que ce partenariat concorde naturellement avec notre but de créer de la valeur pour nos consommateurs et collectivités en appuyant l’un des principaux sports du Canada », a déclaré Leslie Chester, directrice marketing de Nestlé Canada.

Nestlé prévoit du parrainage et de la publicité à la télévision, des panneaux de bande, le placement de produits de marque, la distribution d’échantillons aux événements ainsi que des promotions en ligne et auprès des consommateurs pour les Championnats nationaux de patinage artistique Canadian Tire de cette année, qui se déroulent du 14 au 20 janvier, au Hershey Centre, à Mississauga, Ont., ainsi que les événements futurs de Patinage Canada.

Nestlé au Canada
Forte de plus d'un siècle de recherche et d'expertise, Nestlé Canada s’efforce de devenir la société de produits alimentaires et de boissons la plus respectée au pays afin d'aider les Canadiens à vivre plus heureux et en meilleure santé. Nestlé Canada compte environ 3 600 employés travaillant dans plus de 20 établissements de production, bureaux de vente et centres de distribution. Nestlé fabrique des produits dont les marques sont les plus reconnues et les plus appréciées dans le monde entier, notamment DELISSIO, CUISINE MINCEUR, STOUFFER'S, NESQUIK, NESTLÉ BON DÉPART, POWERBAR, HÄAGEN-DAZS, KIT KAT, NESCAFÉ, ESSENTIELS DU DÉJEUNER CARNATION, NESTLÉ PURE LIFE, NESTLÉ DRUMSTICK et Nestlé Purina BENEFUL.

À l’échelon international, Nestlé possède près de 500 usines dans 83 pays et emploie environ 330 000 personnes. Nestlé est le chef de file mondial des secteurs de la nutrition, de la santé et du bien-être avec un portefeuille inégalé de plus de 2 000 marques mondiales et locales.

-30-

Patinage Canada, l’organisme national directeur responsable du développement et de l’administration du patinage au Canada, est la plus importante association de patinage artistique au monde. Comptant plus de 5 000 entraîneurs inscrits, l’association offre des programmes de patinage aux athlètes de tout âge, dans presque 1 300 clubs et écoles de patinage d’un bout à l’autre du pays. Patinage Canada se voue à permettre à tous les Canadiens d’acquérir des aptitudes à la vie quotidienne et d’expérimenter la puissance, la force et la créativité d’un des principaux sports du Canada.

En 2012, Patinage Canada a produit deux champions du monde, Tessa Virtue et Scott Moir en danse sur glace et Patrick Chan chez les hommes. Il s’agit de la première fois depuis 1993 que le Canada produit deux champions du monde seniors.

« Patinage Canada… initie les Canadiens au patinage depuis 125 ans »