NescaféMD lance le nouveau café Crémeux et sucré Original glacé : le premier sachet tout-en-un de café glacé au Canada pour rafraîchir votre vie bien remplie

Portatif et instantané, ce nouveau format unique propose une façon délicieuse et pratique de se ressourcer à la maison ou sur le pouce!

North York, ON

Bonne nouvelle pour tous les amateurs de café glacé! Nescafé a prévu le coup pour le 25 % des Canadiens qui préfèrent leur café sur glace1. Voici le nouveau Nescafé Crémeux et sucré Original glacé, le premier sachet tout-en-un de café glacé au Canada. Offert dans un format pratique, il vous permet de vous ressourcer instantanément à la maison ou sur le pouce, sans sacrifier le goût. Le café Nescafé Crémeux et sucré Original glacé est maintenant offert dans les rayons du café de tous les magasins d’alimentation du pays (PDS 7,49 $ pour une boîte de 16 sachets).

Une façon originale de rafraîchir votre vie bien remplie en un instant

Cet été, nous nous préparons à retrouver à nouveau une certaine vie normale et les routines occupées sont de retour. Heureusement, avec son format pratique, le café Nescafé Crémeux et sucré Original glacé ne prend qu’une minute à préparer et offre un goût parfait à tout coup. Chaque sachet combine le goût riche du café avec le colorant à base de produits laitiers et le sucre dont vous avez besoin pour obtenir la tasse parfaite. C’est tout simple, versez son contenu dans votre verre, tasse ou gobelet préféré, remplissez-le d’eau froide jusqu’en haut et remuez-le!

Chaque boîte contient 16 sachets, destinés à vous faire profiter d’un café glacé en un instant, vous permettant ainsi de passer directement à la meilleure partie. Emportez vos sachets avec vous afin de préparer un savoureux café glacé rapide en toute simplicité au cours de votre journée de travail ou après une conférence en personne.

« Pour les Canadiens qui se tournent quotidiennement vers le café glacé comme boisson de choix, l’accessibilité à une solution pratique et facile qui a aussi un goût délicieux a été un besoin inexploité jusqu’à maintenant, déclare Carm DaSilva, vice-présidente, Marketing ,Café chez Nestlé Canada. Notre succès antérieur avec les solutions de café tout-en-un de qualité a ouvert la voie à la création du nouveau café Nescafé Crémeux et sucré Original glacé. Et nous sommes heureux d’offrir cette délicieuse boisson tout-en-un aux Canadiens pour soutenir et rafraîchir leur journée bien remplie. »

Savourez la différence des grains issus de sources responsables avec le café Crémeux et sucré

Que vous préfériez boire une tasse de café bien chaude ou un café glacé rafraîchissant au cours de la journée, savourez la différence des grains issus de sources responsables. Chaque boîte de café Crémeux et sucré est conforme au respect des agriculteurs qui cultivent les grains de café et de la terre dans laquelle ils poussent. Nescafé respecte la planète et s’efforce donc de rendre toute sa production de café plus durable, notamment en établissant des liens avec des agriculteurs communautaires à l’échelle internationale, afin de garantir que tous ses grains de café sont cultivés avec respect. Depuis 2010, le Plan NESCAFÉ soutient les agriculteurs de ces communautés en leur permettant d’acquérir des compétences essentielles, tout en continuant à offrir des produits de qualité dans votre tasse.

Pour en savoir plus sur la gamme de café Crémeux et sucré de Nescafé, visitez le site https://www.faitavecnestle.ca/nescaf%C3%A9/cafe/cremeux-sucre.

À propos de Nestlé® Canada

Nestlé est la plus grande entreprise de produits alimentaires et de boissons au monde et elle est présente dans 189 pays. Au Canada, Nestlé fabrique et distribue localement certaines des marques les plus reconnues et les plus dignes de confiance au monde, notamment CUISINE MINCEURMD, NESQUIKMD, NESTLÉ BON DÉPARTMDD, HÄAGEN-DAZSMD, KIT KATMD, NESCAFÉMD, NESTLÉ PURE LIFEMD et NESTLÉ DRUMSTICKMD.  Ses 4 500 employés et plus, répartis dans des établissements à travers le Canada, sont engagés envers le principe de Nestlé, soit d’améliorer la qualité de vie et de contribuer à un avenir plus sain.  En 2016, Nestlé a célébré ses 150 ans. Elle est présente au Canada depuis 1887.  Vous trouverez de plus amples renseignements à l’adresse https://www.corporate.nestle.ca/fr.

Toutes les marques de commerce sont la propriété de la Société des Produits Nestlé S.A., Vevey, Suisse et sont utilisées sous licence. © 2022 Nestlé.

1 https://www.statista.com/statistics/1056714/coffee-type-preference-canada/

Pour plus d’informations, ou pour demander une entrevue avec un porte-parole, veuillez contacter :

Terina Ram

416 366-7735, poste 0304