Sorry, you need to enable JavaScript to visit this website.
Sort by
Sort by

KITKATMD devient la barre de chocolat officielle de la Formule 1MD

Kit Kat Formula 1
retour au communiqué de presse

Vevey, Suisse, le 11 novembre 2024 – Nestlé et Formule 1MD (F1MD) sont ravies d'annoncer un partenariat historique, faisant de KitKat la barre de chocolat officielle de la Formule 1. Cette collaboration pluriannuelle est le plus important partenariat mondial de Nestlé à ce jour, marquant une étape majeure pour le fabricant de chocolat et pour l'une des marques de barres de chocolat préférées des consommateurs.


Introduire des pauses dans le sport le plus rapide de la planète


En présentant son célèbre message « Faites la pause… KitKatMD » au monde survolté de la Formule 1, KitKat défendra l'importance de prendre une pause.


Une saison remplie de pauses et de surprises


La collaboration sera lancée officiellement au cours de la saison 2025, marquant le 90e anniversaire de KitKat et le 75e anniversaire de la Formule 1. Elle s'étendra ensuite à l’échelle mondiale tout au long de 2026.  Les amateurs de F1 pourront s’attendre à des activations auprès des consommateurs, à des prix promotionnels et à des zones de supporteurs immersives lors de certains Grands Prix, ainsi qu’à de la publicité en bord de piste et à du contenu joyeux et amusant.


Unifier deux icônes mondiales pour une expérience partagée


Ce partenariat réunit deux grands groupes d’amateurs du monde entier d'une manière novatrice qui combine les sensations fortes du sport automobile au célèbre sens de l'humour de KitKat et à la tradition de partager des pauses.


« La Formule 1 est un phénomène mondial dont les amateurs sont de plus en plus nombreux et diversifiés, surtout parmi les jeunes adultes », a déclaré Bernard Meunier, responsable des unités commerciales, du marketing et des ventes chez Nestlé. « Avec sa portée mondiale et son calendrier chargé, la F1 offre à KitKat la plateforme idéale pour rappeler à tout le monde de faire une pause. Nous sommes heureux d'apporter notre emblématique sens de l’humour à ce sport palpitant et de créer des expériences mémorables pour les amateurs du monde entier. »


Emily Prazer, directrice commerciale de la Formule 1, a déclaré : « Nous sommes ravis qu’une marque aussi mondialement reconnue et ludique que KitKat nous rejoigne en tant que partenaire. KitKat est populaire à l’échelle mondiale, et nous sommes impatients de voir les expériences fantastiques qu’elle apportera à nos fans sur le circuit et les nouveaux publics auxquels elle fera découvrir notre sport. »


Restez à l'affût pour plus de détails, alors que KitKat et la Formule 1 se lancent ensemble dans cette aventure passionnante.


Pour plus de renseignements, visitez www.kitkat.com/formula1