
«Nous cherchons constamment à combler ceux qui aiment nos produits, explique Eryn Beard, chef du marketing, Nestlé Canada. Cette année, nous avons donc pensé nous amuser avec quelques favorites des Canadiens et les déguiser pour l'Halloween.»
L'idée de renommer ces quatre barres et de renouveler leur emballage vient d'une séance d'innovation au cours de laquelle les employés de Nestlé Canada ont laissé libre cours à leur créativité. «Comme pour tous les nouveaux produits et autres innovations, de nombreuses personnes clés ont participé: de l'équipe du marketing aux experts des étalages en magasin, en passant par l'agence avec laquelle nous avons travaillé pour réaliser les aspects créatifs de la collection Les terribles fringales, mentionne Eryn Beard. Nous sommes enchantés du produit fini, et nous espérons que tous les Canadiens apprécieront cette gâterie d'Halloween!»
Vous pouvez trouver les barres Les terribles fringales dans les grandes chaînes d'alimentation et les dépanneurs du pays. Elles ne sont toutefois offertes que pour une durée limitée (jusqu'à l'Halloween ou jusqu'à épuisement des stocks). Profitez-en donc pendant qu'il en reste.