Sorry, you need to enable JavaScript to visit this website.

Rachelle: Responsable, Développement de la catégorie et des acheteurs

Rachelle KennedyNom: Rachelle Kennedy
Poste: Responsable, Développement de la catégorie et des acheteurs
Années de service chez Nestlé: Plus de 17 ans

Nouvellement diplômée et à la recherche d'un premier emploi pour amorcer ma carrière, je me suis intéressée à Nestlé, car, en raison de son titre de chef de file, j'y ai vu la possibilité d'acquérir une formation et une expérience hors du commun.

Depuis mon embauche, j'ai occupé des postes stimulants m'offrant sans cesse des défis à relever et me permettant d'acquérir de l'expérience dans toutes les divisions et fonctions ainsi qu'à l'étranger, et ce, pour les marques les plus renommées, dont Smarties, Drumstick, Nestea et Gerber, entre autres.

Chez Nestlé, j'ai notamment travaillé en marketing, et c'est grâce à ce secteur que j'ai pu acquérir une expérience à l'échelle internationale, à notre siège social en Suisse, dans le cadre d'un projet d'envergure mondiale axé sur l'élaboration des pratiques exemplaires universelles en marketing. Ce projet est l'un des plus importants et des plus enrichissants auxquels j'ai participé jusqu'à présent. Le mandat consistait à recenser et à élaborer les pratiques exemplaires qui seraient suivies par tous nos spécialistes, Marketing, qu'ils soient au Canada, en Russie, en Chine ou en France. Pour relever ce défi, Nestlé a rassemblé un groupe d'experts de divers horizons provenant des quatre coins de l'univers Nestlé. Le mandat confié était ardu, mais nous bénéficions de la latitude nécessaire pour parvenir à la meilleure solution qui soit.

Bien que j'aime de nombreux aspects de mon travail chez Nestlé, c'est le personnel qui en fait un endroit où il fait si bon travailler. Le calibre de nos employés ainsi que leur capacité à toujours être à la fois très terre à terre et coopératifs ne cessent de m'impressionner.