Darcy: Chef d’équipe national, Développement de la clientèle

Darcy BristolNom: Darcy Bristol
Poste: Chef d'équipe national, Développement de la clientèle
Années de service chez Nestlé: Plus de 12 ans

Je travaille chez Nestlé depuis maintenant plus de 12 ans et je dois dire que j'ai l'impression d'avoir eu 2 carrières distinctes au sein de cette entreprise. J'ai travaillé pendant neuf ans pour Nestlé Professional, où j'ai occupé un certain nombre de postes à titre de champion, Communications, directeur, Exploitation des ventes et responsable, Marketing et ventes. Je travaille maintenant au sein de Nestlé Canada comme chef d’équipe national, Développement de la clientèle.

Au départ, j'étais intéressé à travailler chez Nestlé, car il s'agissait de l'entreprise d'aliments et de boissons la plus importante du monde, et je connaissais beaucoup de nos excellentes marques. L'idée de collaborer avec autant d'employés disposant d'une expérience internationale me plaisait aussi, car nombreux sont ceux qui ont acquis une expérience professionnelle dans d'autres marchés chez Nestlé.

Il existe de nombreuses raisons pour lesquelles je continue de travailler pour Nestlé. Tout d'abord, les employés sont formidables et c'est un plaisir de côtoyer cette équipe chaque jour. De plus, il y a toujours de nouveaux défis à relever, ce qui m'aide à évoluer et à me perfectionner sur le plan professionnel. J'ai découvert que l'entreprise Nestlé était très disposée à investir dans ses employés en ce qui a trait à leur perfectionnement personnel et professionnel. Les occasions d'apprendre et d'évoluer semblent illimitées et jusqu'à maintenant, j'ai vécu d'excellentes expériences professionnelles en matière de formation et de perfectionnement.