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Carm: Chef commerciale, Nescafé Dolce Gusto

Carm DaSilvaNom: Carm DaSilva
Poste: chef, Marketing – Crème glacée
Années de service chez Nestlé: Plus de 23 ans


Ma carrière chez Nestlé a été très intéressante et diversifiée. Immédiatement après l'université, j'ai commencé à travailler en administration à l'usine de Sterling Road située à Toronto, où les produits de confiserie Nestlé comme Smarties et KitKat sont fabriqués. J'ai ensuite été promue au poste de chef d'équipe, Fabrication. Mais, je savais que je voulais en apprendre davantage sur l'entreprise. Après quelques années, j'ai eu l'occasion de me joindre à l'équipe Marketing et, depuis ce temps, je ne l'ai jamais regretté. Au cours des 20 dernières années, j'ai bâti un certain nombre de marques dont Turtles, Nescafé, Nestea, Gerber et Häagen-Dazs.

Étant donné que Nestlé est une entreprise multinationale d'envergure, j'ai eu d'innombrables occasions d'évoluer et de me perfectionner, et ce, tant sur le plan personnel que professionnel. J'ai eu l'occasion de contribuer à un projet mondial et de rencontrer des gens incroyables provenant des quatre coins du monde.

Le travail en marketing constitue un défi stimulant. Des innovations telles que les médias sociaux nous ont fourni encore plus de possibilités d'établir des liens avec les consommateurs, et ce, même si cela entraîne également plus de défis que jamais auparavant. Je prends très au sérieux le fait de gagner la confiance du consommateur et je crois fermement à la capacité de nos marques de répondre aux attentes, surtout en ce qui concerne la qualité et la sécurité des produits.

Je dois dire que d'une façon générale, ce sont les gens qui travaillent chez Nestlé qui font de cette entreprise un lieu de travail extraordinaire. J'ai aussi l'impression que cette entreprise tient beaucoup à ses employés. L'un des aspects de mon travail que je préfère est de collaborer avec des collègues de haut niveau de qui j'apprends chaque jour.

À mes débuts, je n'aurais jamais imaginé que je serais encore là après plus de 20 ans. Et même si c'est le cas aujourd'hui, je n'ai pas l'impression que cela a été aussi long. Ce bon vieux dicton doit être vrai: le temps file quand on s'amuse!