Angelica: Chef adjointe, Marketing

Angelica VictoriaNom: Angelica Victoria
Poste: Chef adjointe, Marketing
Années de service chez Nestlé: Plus de 4 ans


Ma carrière chez Nestlé a commencé alors que j'étais stagiaire au sein de l'équipe Chaîne d'approvisionnement et que je travaillais à la réalisation d'un projet pilote au sein de l'équipe Collaboration avec la clientèle. À la fin de ma session, lorsque ce projet s'est révélé une réussite, on m'a demandé de réintégrer l'équipe à titre d'analyste, Réapprovisionnement des clients et de continuer à travailler sur le projet. Après avoir occupé ce poste pendant un certain temps, j'ai été nominé pour le   programme de rotation interfonctionnels. En acceptant de nouvelles fonctions je continue à être stimuler et à me perfectionner sur le plan professionnel.

L'un des défis stimulants d'un emploi chez Nestlé consiste à trouver le moyen de s'adapter à un environnement commercial aussi dynamique. De nombreux éléments instables doivent tous s'harmoniser pour réaliser un objectif commun, et il est formidable de faire partie d'une entreprise qui connaît la valeur de l'adaptation et de la souplesse. Ici, on ne s'ennuie jamais, car chacun tente continuellement d'améliorer son travail.

Au départ, le fait de travailler pour Nestlé m'a plu, car cela me donnait l'occasion de faire partie d'une entreprise mondiale. J'aimais l'idée d'intégrer une organisation pouvant stimuler mon désir d'en apprendre davantage sur les divers volets du commerce et me donner l'occasion éventuelle d'évoluer dans des domaines, des fonctions ou des marchés différents.

L'un des aspects que je préfère dans mon travail chez Nestlé est de côtoyer autant de gens formidables dont l'expérience, les compétences et l'expertise sont très variées et me permettent chaque jour d'en apprendre davantage. Je constate que chaque employé est enclin à faire part de son expérience et souhaite avoir une influence positive, ce qui contribue à établir un environnement de travail très dynamique. De plus, j'apprécie vraiment la culture d'accueil et de soutien que je retrouve chez beaucoup de mes collègues et de mes coéquipiers. Cela m'a permis de me sentir à l'aise de proposer des idées et d'évoluer au sein de l'organisation et, ce faisant, de tisser des liens avec d'excellents mentors et amis au sein de Nestlé.