Sorry, you need to enable JavaScript to visit this website.

Marketing

MarketingLe service du Marketing est au coeur de nos activités parce qu'il oriente nos efforts en matière de renforcement des marques. En effet, le renforcement des marques en conformité avec «la recette Nestlé» est un processus unique qui permet au Marketing de se distinguer de la concurrence dans l'industrie, tant sur le plan commercial que sur le plan professionnel.

Notre équipe Marketing fournit un service de bout en bout dans nos trois secteurs clés: la gestion des marques, les communications et les données sur les consommateurs. Mais le plus important, c'est que le marketing n'est pas une activité indépendante chez Nestlé. Notre travail axé sur les consommateurs nous permet de fournir un service transparent, tout en collaborant avec notre équipe Clientèle et Ventes.

Occasion

La force de notre gamme de produits et la variété de nos activités de marque font de notre équipe Marketing une excellente option de carrière pour les nouveaux diplômés et les professionnels des marques et du marketing expérimentés. Comme vous vous en doutez, les occasions sont nombreuses dans ce service. Vous pouvez vous joindre à cette équipe dans l'un des trois secteurs clés. Puis, votre carrière pourra emprunter différentes voies. Vous pouvez ensuite occuper un poste de direction générale ou de gestion commerciale, comme de nombreux responsables commerciaux, de marchés et nationaux l'ont fait, ou choisir un cheminement plus spécialisé.

Défi

Peu importe la voie que vous emprunterez, vous devrez partager notre engagement envers les consommateurs et notre conviction d'améliorer leur bien-être dans tout ce que nous faisons. Avec de solides compétences en marketing, préférablement acquises dans un environnement de biens de consommation qui évolue rapidement, vous aurez démontré votre engouement pour la résolution de problèmes commerciaux en utilisant des pratiques de marketing. Un excellent esprit d'analyse et des aptitudes marquées pour la communication sont essentiels dans ce domaine. Il faut également être capable d'influencer les autres et de collaborer autant avec des équipes qu'avec des personnes. Les employés qui excellent en marketing chez Nestlé ont l'esprit ouvert, répondent aux objectifs de manière efficace et responsable, et exécutent leur travail à la perfection.