Sorry, you need to enable JavaScript to visit this website.

Nos Nestlé Minis sont préparés avec fierté au Canada

OIC

Étant donné l’augmentation de la demande de la part des consommateurs pour des produits préparés localement, nous sommes fiers d’annoncer que, chez Nestlé Canada, nos Nestlé Minis sont préparés avec fierté au Canada. Notre usine de Sterling Road, à Toronto, compte environ 550 employés qui préparent nos Nestlé Minis – KITKAT, COFFEE CRISP, AERO et SMARTIES – en garantissant le respect des normes les plus élevées de qualités et de soins. Qu’il s’agisse des gaufrettes croustillantes, des bulles légères et aérées, de la crème au café ou des coquilles de sucre colorées, les Nestlé Minis sont préparés dans une usine sans arachides, ici même au Canada.

Le sceau «Sans arachides» qui se trouve sur tous les emballages de Nestlé Minis indique que les produits sont préparés dans une usine sans arachides. S’assurer que nos produits sont fabriqués dans une usine sans arachides signifie que notre usine applique des processus de contrôle de la qualité rigoureux afin de veiller au respect de l’énoncé «Sans arachides». De plus, Nestlé Canada est un fier partisan ainsi qu’un partenaire fondateur de l’organisme Allergies Alimentaires Canada (anciennement Anaphylaxie Canada) qui a pour but d’informer, de soutenir, d’éduquer et de défendre les besoins des personnes et des familles qui vivent avec des risques de réactions allergiques potentiellement mortelles ou anaphylactiques.

Chez Nestlé Canada, la santé et la sécurité de nos employés, de nos consommateurs et de nos partenaires ont toujours été notre priorité absolue, et elles le sont d’autant plus durant cette période difficile. En plus des normes strictes dans nos installations, nous avons pris des mesures importantes pour améliorer la sécurité et l’hygiène pour toutes nos activités – y compris dans nos usines, dans nos bureaux et dans nos centres de distribution – pour protéger nos employés, et nous avons appliqué la distance sociale dans tous nos sites, toutes nos chaînes de production et tous nos centres de distribution.

Article Type