Les marques de The Bountiful Company se joignent officiellement à nous Nestlé Health Science

Nestlé Health Science annonce l’achèvement de l’acquisition
retour au communiqué de presse

Nestlé Health Science annonce l’achèvement de l’acquisition des marques principales de The Bountiful Company : Nature’s BountyMD, SolgarMD, Osteo Bi-FlexMD, Puritan’s PrideMD, Ester-CMD et SundownMD.

« Aujourd’hui, nous avons le plaisir d’accueillir 4 000 nouveaux employés chez Nestlé Health Science à la suite de notre acquisition des marques clés de The Bountiful Company », déclare Greg Behar, directeur général de Nestlé Health Science. « De plus en plus de personnes dans le monde s’occupent de leur santé et recherchent des vitamines, des minéraux, des plantes et des suppléments pour combler les lacunes ou obtenir un soutien supplémentaire. Cette acquisition élargit notre gamme de produits de confiance et offre d’autres façons d’améliorer la santé des clients du monde entier. »

Le 30 avril 2021, Nestlé Health Science a annoncé qu’elle a conclu une entente visant à acquérir la majorité des marques de The Bountiful Company. Grâce à la conclusion de cette entente, Nestlé Health Science devient le chef de file de l’industrie des vitamines, des minéraux, des plantes et des suppléments dans les grandes surfaces, dans les magasins spécialisés, dans le commerce électronique et directement aux consommateurs aux États-Unis. De plus, cette entente permet à Nestlé Health Science d’offrir de nouveaux produits et réseaux de vente dans le monde entier.

Don Kerrigan, président de The Bountiful Company Amérique du Nord, se joindra à Nestlé Health Science en tant que nouveau directeur général de la catégorie Vitamines, minéraux, plantes et suppléments de l’entreprise aux États-Unis. Il relèvera de Greg Behar.

« L’annonce d’aujourd’hui marque une étape importante du parcours de The Bountiful Company, et une nouvelle étape intéressante pour nos marques championnes bien reconnues et pour les équipes talentueuses qui ont aidé à renforcer ces marques », déclare Don Kerrigan, directeur de la catégorie Vitamines, minéraux, plantes et suppléments de Nestlé Health Science. « Je suis fier de diriger cette puissante organisation. Je suis convaincu qu’ensemble, nous tirerons parti de nos capacités, de nos marques et de nos équipes communes afin d’offrir la chance d’une vie plus saine grâce à la nutrition. »

« Je suis incroyablement fier du travail acharné et du dévouement des collègues du monde entier qui ont rendu cette transaction possible. Je suis très heureux que Don assume ce rôle de direction essentiel », déclare Paul Sturman, président et chef de la direction sortant de The Bountiful Company.

Les autres marques de vitamines, minéraux et suppléments de Nestlé Health Science comprennent Garden of LifeMD, Vital ProteinsMD, Pure EncapsulationsMD, WobenzymMD, Douglas LaboratoriesMD, Persona NutritionMD, GenestraMD, OrthicaMD, MinamiMD, AOVMD et Klean AthleteMD.

 

À propos de Nestlé Health Science 

Nestlé Health Science est un chef de file de la science de la nutrition et une unité commerciale de Nestlé gérée à l’échelle internationale.   Nous croyons en l’importance d’offrir la chance d’une vie plus saine grâce à la nutrition. Nous nous engageons à redéfinir la gestion de la santé en offrant une gamme complète de solutions de nutrition active, de nutrition médicale et de solutions pharmaceutiques basées sur la science.  Notre vaste réseau de recherche, basé dans les centres de recherches et développement de Nestlé et chez nos partenaires externes, fournit les bases pour des produits qui peuvent aider les personnes à vivre les vies les plus saines possible.  Notre siège social est situé en Suisse. Nous avons plus de 11 000 employés dans le monde entier, et nos produits sont offerts dans plus de 140 pays. www.nestlehealthscience.com   

Personne-ressource pour les médias : [email protected]