Nestlé Canada – Avis de nomination concernant l'équipe de gestion

Toronto, ON
Aujourd'hui, Timothy Brown, président et chef de la direction de Nestlé Canada a été nommé président et chef de la direction de Nestlé Waters North America pour entrer en fonction le 1er février 2013.

En lien direct avec cette nomination, Shelley Martin a été nommée au poste de présidente et chef de la direction de Nestlé Canada. Compte tenu de ses antécédents solides et de ses compétences en leadership au sein de multiples secteurs et catégories, Shelley est la candidate idéale pour ce poste. Shelley favorisera la continuité alors que nous irons de l'avant. De plus, elle continuera d'accorder la priorité à nos plans actuels, et sa vision de l'avenir contribuera à bien nous orienter.

Shelley est entrée au service de Nestlé Canada en 1990. Au cours de sa carrière, elle a dirigé les divisions Café et boissons, PetCare et Confiserie. En janvier 2012, Shelley a participé à la création de la division Surgelés, laquelle regroupe nos catégories, Repas, Pizza et Crème glacée, puis elle a été promue chef exécutive de la division. À ce titre, elle a misé principalement sur des investissements dans les marques clés ainsi que sur l'innovation en vue de prendre de l'expansion, sur la transformation des stratégies de prix et de promotion, de même que sur la conception d'une plateforme de croissance intégrale pour l'allée des surgelés. Shelley est également une membre active du conseil d'administration de l'organisme Jeunesse, J'écoute.

Pour de plus amples renseignements, veuillez communiquer avec:
Catherine O’Brien, vice-présidente, Affaires de l'entreprise, Nestlé Canada