Dairy Queen® Canada lance une nouvelle garantie «Upside Down or Free» avec un numéro de cirque défiant les lois de la gravité

Retourner à la liste des communiquésToronto, ON
,
14 mai 2013

Peu après le retour de Chris Hadfield sur Terre, une troupe d'acrobates a pris le square Yonge-Dundas d'assaut pour offrir un numéro de cirque défiant les lois de la gravité afin de souligner le lancement de la nouvelle garantie «À l'envers ou c'est gratuit» de Dairy Queen® Canada. DQ® Canada promet de servir son dessert emblématique Blizzard® à l'envers, ou c'est gratuit.

Pendant que le public regardait la performance renversante, une armée d'experts en Blizzard® a distribué 10 000 mini-desserts Blizzard Kit Kat® gratuits en échange d'un don au Réseau Enfants-Santé®. Les amateurs de sucreries étaient ravis!

«Le fait de servir nos desserts Blizzard® à l'envers nous permet de nous démarquer de la concurrence», affirme Denise Hutton, vice-présidente du marketing chez Dairy Queen Canada. «C'est une présentation unique qui prouve que notre produit est de qualité puisqu'il est assez consistant pour que l'on puisse le retourner sans en perdre une goutte. Nous nous devions de célébrer cette nouvelle promesse de façon spectaculaire. Ce numéro d'acrobaties aériennes ne pouvait mieux convenir!»

Depuis près de 30 ans, Dairy Queen® défie les lois de la gravité en servant des desserts Blizzard® à l'envers, pour le plus grand plaisir des petits et des grands. Des milliards de Blizzard® ont été servis à ce jour. La nouvelle garantie «À l'envers ou c'est gratuit» est une promesse permanente et est offerte en restaurant pour le moment.

«La performance acrobatique d'aujourd'hui est un autre moment incroyable auquel nous avons eu le plaisir de participer dans le cadre de notre partenariat de près de 30 ans avec DQ® Canada», a déclaré John Hartman, directeur de l'exploitation du Réseau Enfants-Santé®. «Il n'y a pas meilleure façon de remercier la légion d'amateurs de Blizzard® qu'annoncer une nouvelle promesse à la clientèle tout en offrant une expérience vraiment inoubliable.»  

«Je ne peux imaginer meilleure façon de donner le coup d'envoi à la nouvelle présentation de Blizzard qu'avec un numéro de cirque acrobatique», affirme Jan Fuller, responsable, Confiserie – Nestlé Canada Inc. «Les responsables de la marque Kit Kat était enchantés de contribuer à célébrer le dessert emblématique aujourd'hui et à servir des milliers de mini-desserts Blizzard Kit Kat® – à l'envers bien entendu.»

À propos de Dairy Queen Canada

Dairy Queen Canada est une division à part entière d'International Dairy Queen (IDQ). IDQ fait partie de la famille Berkshire Hathaway, une entreprise contrôlée par Warren Buffet. Au Canada, IDQ a mis en place un réseau de plus de 590 restaurants Dairy Queen (dont 84 % offrent des produits Orange Julius) et 52 magasins Orange Julius offrant des produits phares comme les desserts Blizzard, les gâteaux DQ, les smoothies aux fruits et les boissons Julius Originals, en plus de la glace molle, des hamburgers, du poulet, des boissons à l'orange et à d'autres saveurs de fruits et de diverses collations. L'entreprise compte notamment des restaurants franchisés auxquels elle fournit des services de soutien. Pour de plus amples renseignements, visitez le site DairyQueen.ca, cliquez sur «J'aime» sur la page Facebook de DQ et suivez DQ sur Twitter.

À propos du Réseau Enfants-Santé

Le Réseau Enfants-Santé® recueille des fonds au profit de 170 hôpitaux pour enfants, dont 14 sont situés au Canada. Ces hôpitaux utilisent les fonds pour répondre aux besoins les plus urgents. Les dons reçus demeurent dans la collectivité afin que chaque dollar serve à aider les enfants de la localité. Depuis 1983, le Réseau Enfants-Santé a amassé plus de quatre milliards de dollars, un dollar à la fois pour la plus grande part. Ces dons ont permis de soutenir la recherche et la formation, d'acquérir de l'équipement d'importance vitale et d'assurer l'excellence des soins, autant d'actions qui s'inscrivent dans la mission de l'organisme: sauver et améliorer la vie du plus grand nombre d'enfants possible. Visitez le site ChildrensMiracleNetwork.ca pour en savoir plus.

À propos de Nestlé Canada

Forte de plus d'un siècle de recherche et d'expertise, Nestlé Canada désire devenir la société de produits alimentaires et de boissons Numéro Un afin d'aider les Canadiens à vivre plus heureux et en meilleure santé. Au Canada, Nestlé fabrique des produits dont les marques sont les plus reconnues et les plus appréciées dans le monde entier, notamment NESTLÉ PROFESSIONAL, STOUFFER'S, CUISINE MINCEUR, NESQUIK, NESTLÉ BON DÉPART, POWERBAR, HÄAGEN-DAZS, KIT KAT, NESCAFÉ, NESTLÉ PURE LIFE, NESTLÉ DRUMSTICK et Nestlé Purina BENEFUL. Nestlé compte environ 3 600 employés travaillant dans plus de 20 établissements de production, bureaux de vente et centres de distribution au Canada.