Servez une tasse de café individuelle avec Gusto

retour au communiqué de presse
Toronto (Ontario)

Riche en style et en saveur, NESCAFÉ DOLCE GUSTO offre la qualité authentique des cafés-bistrots pour plaire à tous les goûts.

Les Canadiens pourront désormais recréer l’ambiance du café-bistrot dans leur foyer grâce au lancement très attendu de NESCAFÉ DOLCE GUSTO, un nouveau système de capsules multi-boissons novateur aussi fonctionnel qu’élégant qui redéfinit notre vision du café, la manière dont nous le préparons et le savourons. En partenariat avec Krups®, chef de file reconnu dans le marché des cafetières à pression, NESCAFÉ DOLCE GUSTO établit une nouvelle référence en matière d’innovation et de conception dans la catégorie des machines à café à une tasse.

Le système NESCAFÉ DOLCE GUSTO à la fois élégant, original et facile à utiliser offre aux Canadiens le type de haute pression que l’on retrouve généralement dans les cafés-bistrots. En plus d’offrir à chaque tasse un café ayant la même saveur que celui servi dans les cafés-bistrots, la pompe à pression de 15 bars permet également de produire cette indispensable et délicieuse couche de crème et un lait onctueux pour préparer des Macchiato, des Cappuccino et des Caffè Lungo au vrai goût italien. La technologie brevetée dont est doté le système à capsules novateur de NESCAFÉ DOLCE GUSTO assure une tasse parfaite, sur commande, en tout temps. Chaque capsule de café emballée sous vide contient un mélange de café torréfié et moulu de qualité supérieure, fait de grains de café arabica à 100 %spécialement choisis pour leurs saveurs intenses et profondes – de sucrée-douce à prononcée-piquante.

«Qu’il s’agisse d’un Cappuccino glacé par une belle journée d’été ou d’un bon café pour bien commencer la journée, NESCAFÉ DOLCE GUSTO est la seule machine à café à une tasse qui vous permet de retrouver le luxe et la facilité de préparation des boissons chaudes et froides de style café-bistrot pour chaque humeur et pour chaque occasion», affirme Paul Hodges, chef du marketing, NESCAFÉ DOLCE GUSTO.

Avec un clin d’oeil à l’art et à la variété des boissons style bistrot, NESCAFÉ DOLCE GUSTO offre sept variétés de capsules pouvant être personnalisées au goût de chacun, notamment: Caffè Lungo, Espresso, Cappuccino, Latte Macchiato, Moka, Cappuccino glacé – et même un riche chocolat chaud (Chococino). Une huitième variété, l’Americano, sera lancée en août. Insérez simplement une capsule spécialement conçue et utilisez le levier de commande personnalisé pour préparer votre boisson selon le goût et l’intensité de votre choix. En moins d’une minute, les amateurs de café pourront savourer l’arôme délicieux et le goût exquis d’une tasse de café frais.

Assuré de sa popularité auprès des Canadiens, NESCAFÉ DOLCE GUSTO ajoutera une touche d’élégance dans toute pièce, peu importe le style, grâce à un choix de trois couleurs avec finition chromée – rouge vif, blanc riche et crémeux et noir sophistiqué. Cette machine à café à une tasse compacte est également offerte en deux modèles au Canada, facilitant l’achat pour les amateurs du café.

Le modèle Krups, dont le lancement est prévu pour avril, sera disponible chez La Baie, Déco Découverte, London Drugs et dans les boutiques de cuisine partout au pays. Les capsules de Caffè Lungo, de Latte Macchiato, de Cappuccino et de Chococino y seront également en vente. Afin de maximiser l’accessibilité à NESCAFÉ DOLCE GUSTO, un modèle T-Fal® sera également lancé et vendu chez les principaux détaillants d’électroménagers comme Canadian Tire et Walmart partout au Canada à compter du mois d’août – juste à temps pour se hisser au sommet de la liste de cadeaux de Noël et devenir l’accessoire de cuisine par excellence pour 2009. Les deux modèles utilisent le système de pression de 15 bars et offrent une tasse de grande qualité.

Les capsules pour les deux machines, notamment Caffè Lungo, Latte Macchiato, Cappuccino, Chococino et Americano, seront disponibles dans les principaux magasins d’alimentation partout au pays. Les huit variétés de capsules (Caffè Lungo, Latte Macchiato, Cappuccino, Chococino, Americano, Moka, Espresso et Cappuccino glacé) seront disponibles en ligne sur www.dolce-gusto.ca.

Le prix de détail suggéré est de 249,99 $ pour le modèle Krups et de 229,99 $ pour le modèle T-Fal; le prix de détail suggéré pour un emballage de 16 capsules est de 8,99 $. Chaque machine NESCAFÉ DOLCE GUSTO est offerte avec une trousse de départ gratuite comprenant un ensemble tasse et soucoupe blanc pour Cappuccino, un grand verre à Latte Macchiato, un assortiment de capsules de café ainsi qu’un guide d’instructions et un code de promotion unique à échanger sur www.dolce-gusto.ca contre une boîte de capsules gratuite au choix.

À PROPOS DE NESTLÉ CANADA

Forte de plus d’un siècle de recherche et d’expertise, Nestlé Canada désire devenir l’entreprise des secteurs de l’alimentation et de la nutrition la plus respectée au pays en plus d’être celle qui inspire le plus confiance et qui permet aux Canadiens de «Mieux manger. Mieux vivre.». Au Canada, Nestlé fabrique des produits dont les marques sont les plus reconnues et les plus appréciées dans le monde entier, notamment NESTLÉ PROFESSIONAL, STOUFFER’S, CUISINE MINCEUR, NESQUIK, NESTLÉ BON DÉPART, POWERBAR, HÄAGEN-DAZS et KIT KAT, NESCAFÉ, NESTLÉ PURE LIFE, NESTLÉ DRUMSTICK et Nestlé Purina BENEFUL. Au Canada, elle compte environ 3 500 employés travaillant dans plus de 20 établissements de production, bureaux de vente et centres de distribution.