Voici les PelPops de Nestlé: une friandise glacée que les enfants adoreront!

Retourner à la liste des communiquésToronto, ON
,
26 avril 2013

Nestlé Canada a le grand plaisir de présenter les PelPops, une nouvelle friandise glacée unique qui ressemble à une banane... et qui en a le goût!  Les PelPops sont formés d'une pelure en gelée comestible à saveur de banane et d'un délicieux centre crémeux à la vanille.  

Mordez, pelez, savourez

Pour manger un PelPops, il suffit de suivre trois étapes bien simples:

Étape un: Mordez l'extrémité de la barre glacée
Étape deux: Pelez la «peau de banane»
Étape trois:  Savourez le centre crémeux à la vanille!

Les friandises glacées PelPops sont idéales pour les barbecues, les rendez-vous de jeu en après-midi et les fêtes d'anniversaire, ou tout simplement lorsque vous avez envie d'une friandise amusante et délicieuse. Faites preuve de créativité! Découvrez différentes façons de savourer les PelPops, par exemple en mangeant la pelure en premier ou en la réservant pour la fin. Les petits comme les grands adoreront cette friandise amusante et délicieuse, et en redemanderont chaque fois.  

À propos des PelPops

Les PelPops sont une friandise délicieuse et unique que tous s'amuseront à manger. D'un format parfait pour les enfants, les PelPops ne contiennent aucun colorant artificiel et ont une faible teneur en gras.

Offerts en emballage de huit friandises, les PelPops de Nestlé seront un incontournable cet été; ils représentent une option de rechange amusante et peu coûteuse au marchand de crème glacée. Vous trouverez les PelPops dans la plupart des magasins d'alimentation canadiens.

Pour plus de renseignements sur le produit, visitez le site www.produits.nestle.ca.