Steve Fox reçoit le prix de membre honoraire à vie de la Fédération canadienne des épiciers indépendants

Retourner à la liste des communiquésToronto, ON,30 septembre 2014

À l'occasion de l'exposition Innovations alimentaires Canada 2014, Steve Fox, vice-président directeur, Développement de la clientèle chez Nestlé Canada Inc., s'est vu remettre par la Fédération canadienne des épiciers indépendants (FCEI) le prix de membre honoraire à vie (Life Member Award) dans la catégorie des bâtisseurs de l'industrie pour l'année 2014.

«Steve a apporté une remarquable contribution à l'industrie alimentaire tout au long de sa carrière et nous a laissé un solide héritage», déclare Shelley Martin, présidente et chef de la direction, Nestlé Canada. «Nous tenons à le féliciter pour ce prix prestigieux et à reconnaître ses nombreuses réalisations.»

Steve s'est joint à Nestlé en 2003 en tant que vice-président, Développement des affaires de la clientèle, après avoir travaillé pendant 15 ans dans le domaine des produits emballés. Peu après son arrivée chez Nestlé Canada, il a été promu à son poste actuel, celui de vice-président directeur, Développement de la clientèle.

En plus d'être dévoué à l'industrie alimentaire, Steve est un ardent défenseur du Réseau des femmes exécutives ainsi qu'un participant assidu aux initiatives de Jeunesse, J'écoute.