Nestlé Canada offre aux consommateurs commodité, valeur nutritive et goût à l'occasion du lancement de ses tout derniers produits

Retourner à la liste des communiquésToronto, ON,23 octobre 2011

Nestlé Canada continue de créer des produits novateurs et de qualité supérieure qui plaisent aux consommateurs sur différents plans, incluant la commodité, la valeur nutritive et le goût. La sélection des produits Nestlé présentés à l’exposition Innovations alimentaires Canada 2011 est exposée ci-dessous.

Sirop au chocolat Nesquik® PLUS
Enrichi de vitamines B2, B6, B9, B12, C, D, E, de calcium et de fer, et contenant moins de sucre, NESQUIK PLUS est idéal pour les mères de famille qui surveillent l'alimentation de leurs enfants, car il ajoute encore plus d'éléments nutritifs à un verre de lait. Après tout, les enfants adorent le goût de Nesquik et boivent plus de lait quand il est aromatisé! Le Sirop au chocolat Nesquik PLUS est offert en format de 460 ml. Il ne contient aucun édulcorant artificiel et contient 25 % moins de sucre que le produit original.

Black Magic®
Nestlé ramène l'élégance au goût du jour cette année avec ses chocolats Black Magic importés d'Europe et fabriqués en respectant les normes les plus élevées en matière de qualité. En choisissant cette marque élégante pour offrir en cadeau ou pour leur propre plaisir durant les fêtes, les Canadiens pourront redécouvrir un classique. Dans son emballage emblématique noir, blanc et rouge se trouve un éventail de combinaisons savoureuses à découvrir. Chaque boîte contient six variétés différentes de friandises allant des caramels onctueux et des crèmes aux fruits aux noix croquantes, toutes des saveurs classiques appréciées des Canadiens.

Boîtes métalliques de fantaisie Kit Kat® et Smarties®
Une nouveauté pendant la période des fêtes 2011, les boîtes métalliques de fantaisie Kit Kat® et Smarties® seront une source de plaisir pour toute la famille! Ces tirelires métalliques de collection décorées de représentations du temps des fêtes ne contiennent que des friandises avec des saveurs et des colorants naturels, et constituent le cadeau idéal pour chaque professeur ou élève sur votre liste.

Père Noël Kit Kat®
Le Père Noël Kit Kat®est idéal pour les amateurs de Kit Kat sur votre liste des fêtes. La barre de chocolat numéro 1 au Canada depuis 10 ans est offerte sous la forme d'un Père Noël de 26 g, idéal pour les bas de Noël.

Boisson pour tout-petits Gerber® Graduates®
Pour vous assurer que votre petit explorateur obtient tous les éléments nutritifs dont il a besoin, la Boisson pour tout-petits Gerber Graduates est la première et la seule boisson pour tout-petits qui est enrichie du probiotique B. lactis. Grâce à ses 28 éléments nutritifs, dont 25 vitamines et minéraux, elle contribue à la bonne croissance et au bon développement de votre tout-petit. Une portion quotidienne de la Boisson pour tout-petits Gerber Graduates fait partie du système d'alimentation Un départ santé pour une bonne santéMC de Nestlé, et constitue un complément idéal à une alimentation saine.

Fondants au yogourtMC Gerber® Graduates®
Grâce à des ingrédients sains véritables et à leur format qui convient parfaitement aux petites mains des enfants, les Fondants au yogourt Gerber Graduates sont adaptés au stade de développement des tout-petits en pleine croissance et fondront facilement dans leur bouche. Les Fondants au yogourt Gerber Graduates sont une source de calcium et ne contiennent aucun agent de conservation ou édulcorant artificiel. Offerts en deux saveurs uniques (Fraise et Petits fruits), c'est le genre de nutrition que vous désirez pour vos enfants. Les fondants sont présentés dans un format amusant qu'ils voudront manger tous les jours.

Coupes glacées individuelles en format collation
Présentées dans un format idéal pour la collation ou le dessert, les coupes glacées individuelles en format collation de Nestlé sont offertes en portions contrôlées pratiques, allant de 118 ml à 190 ml, et sont vendues individuellement pour que les membres de la famille obtiennent leur saveur favorite en tout temps grâce à des combinaisons optimales. Les coupes glacées individuelles en format collation de Nestlé sont offertes en 15 saveurs exquises et proviennent de quatre de nos marques favorites: Häagen-Dazs, Nestlé Sundae, Nestlé Skinny Cow et La Vraie Crème de Nestlé.

Häagen-Dazs La moitié du gras Citron
Contenant seulement la moitié du gras de notre crème glacée originale, Häagen-Dazs La moitié du gras Citron offre une combinaison unique de crème douce et veloutée, rehaussée de citron. Son goût délicieux vous épatera!

À propos de Nestlé Canada Inc.

Forte de plus d'un siècle de recherche et d'expertise, Nestlé Canada désire devenir la société de produits alimentaires, de boissons, de nutrition, et de santé et de bien-être la plus respectée et la plus fiable au Canada, en plus de permettre aux Canadiens de Mieux manger. Mieux vivre. Nestlé Canada fabrique des produits dont les marques sont les plus reconnues et les plus appréciées dans le monde entier, notamment NESCAFÉ, NESQUIK, NESTLÉ BON DÉPART, POWERBAR, NESTLÉ DRUMSTICK, HÄAGEN-DAZS, SMARTIES, DELISSIO, STOUFFER'S et CUISINE MINCEUR. Nestlé compte plus de 3 600 employés travaillant dans plus de 21 établissements de production, bureaux de vente et centres de distribution au Canada.