La magie des produits MAGGI au service des cuisines canadiennes

Retourner à la liste des communiquésToronto (Ontario),7 mars 2010

L'arôme liquide et la sauce hollandaise seront en vente dès cet hiver.

C'est avec plaisir que Nestlé Professional annonce l'ajout de la marque MAGGI à sa gamme de produits offerts au Canada. Forte d'une expérience de l'industrie de plus de 120 ans, la marque MAGGI est reconnue mondialement pour son large éventail de solutions fiables, créatives et efficaces qui visent à aider les professionnels de services alimentaires à préparer des repas équilibrés et savoureux. Grâce à sa collection de bouillons, d'assaisonnements, de soupes et de mélanges à recettes, MAGGI est tenue en estime pour son dévouement envers les professionnels du domaine culinaire.

Jordana Britt, chef de cuisine, Nestlé Professional, attend avec impatience les changements stimulants qui seront apportés à la gamme de produits de sa division au cours des prochains mois. Parmi ces changements figurent le lancement de l'Arôme MAGGI, l'assaisonnement le plus populaire au monde, et le passage de la sauce hollandaise TRIO à la gamme de produits MAGGI. «Les exploitants apprécieront la saveur supérieure et les produits novateurs que la marque MAGGI fera entrer dans leurs cuisines, affirme Mme Britt. J'ai déjà cuisiné avec les produits MAGGI par le passé, et je les trouve faciles à utiliser et savoureux. Ils ajoutent une touche spéciale à ma cuisine.»

À compter de ce printemps, les sauces et les soupes TRIO passeront graduellement vers la marque MAGGI. C'est d'ailleurs la sauce hollandaise TRIO de MAGGI qui emboîtera le pas en mars. Bien que pour l'instant, les recettes et les codes de commande demeurent inchangés, ce changement permettra à Nestlé Professional de tirer parti de l'expérience mondiale et des produits uniques de marque MAGGI. Ainsi, nous lancerons de nouveaux produits comme l'Arôme MAGGI, afin de fournir aux exploitants canadiens de nouveaux outils novateurs qui leur permettront de rester à l'affût des tendances et d'assurer la satisfaction de la clientèle.

LANCEMENT DE MAGGI

Il y a plus de 120 ans, Julius Maggi, fondateur de la marque, émit la vision de produire des aliments savoureux et nutritifs. Depuis, les professionnels de services alimentaires partout dans le monde font confiance aux produits de marque MAGGI pour garantir constance, saveur et qualité à leurs créations culinaires.

Qu'est-ce que MAGGI?

• Un outil permettant de gérer les demandes pour des repas créatifs, sains et savoureux et les réalités actuelles, comme les contraintes limitées en matière de ressources, de temps et de budget, et les préoccupations liées à la salubrité.
  • Des solutions fiables, simples et efficaces pour créer des repas remarquablement savoureux et équilibrés.
  • Un gage de fiabilité et de constance en matière de saveur, afin de pouvoir laisser libre cours à sa créativité.
  • Une ressource professionnelle axée sur les résultats pour appuyer, guider et faciliter la réussite dans la cuisine.

Arôme MAGGI

L'Arôme MAGGI est un rehausseur de saveur polyvalent qui ajoute une touche distinctive d'umami aux plats. De plus, l'Arôme MAGGI confère aux plats asiatiques une saveur authentique de cuisine au wok (sans avoir à les préparer dans un wok).

Caractéristiques de l'Arôme MAGGI:

• Préparé à partir d'ingrédients naturels et sans agent de conservation, l'Arôme MAGGI est dérivé d'extraits naturels de protéines végétales pures.
  • Donne saveur et personnalité aux soupes, salades et légumes, sans ajout de gras.
  • Une sauce idéale pour les marinades, les sautés ou les trempettes.
  • Peut être substitué directement à la sauce soya.
  • L'Arôme MAGGI est offert en bouteilles de 100 ml et de 800 ml.

Sauce hollandaise TRIO de MAGGI

À compter de ce mois-ci, la sauce hollandaise TRIO sera intégrée graduellement à la gamme de produits MAGGI sous un nouveau nom, soit la sauce hollandaise TRIO de MAGGI.

Points saillants de la sauce hollandaise TRIO de MAGGI:

• La recette de cette sauce riche, veloutée et polyvalente reste la même.
  • La sauce hollandaise TRIO de MAGGI sera dorénavant offerte en sacs pratiques refermables, sur lesquels figure le mode d'emploi détaillé pour divers rendements du produit.
  • Les nouveaux sacs MAGGI avec autocollants refermables offrent une solution pratique pour contrôler les portions, permettant ainsi aux exploitants d'utiliser la quantité voulue, sans gaspillage.
  • Pour une période de temps limitée, des contenants réutilisables comprenant 500 g de produit seront inclus dans chaque caisse.
  • La sauce hollandaise TRIO de MAGGI est proposée dans un sac de 440 g offrant un rendement de 2 L de sauce préparée.

À PROPOS DE NESTLÉ PROFESSIONAL

NESTLÉ PROFESSIONAL s'est engagée à devenir un partenaire de croissance inspirant, qui offre des solutions créatives dans les secteurs des produits alimentaires et des boissons de marque, permettant ainsi aux exploitants de services alimentaires de combler leurs clients. Des systèmes de boissons novateurs de marques NESCAFÉ et COFFEE-MATE aux produits culinaires tendances de marques STOUFFER’S, MINOR’S et MAGGI, NESTLÉ PROFESSIONAL répond aux besoins des exploitants de services alimentaires tout en satisfaisant les goûts des consommateurs qui mangent à l'extérieur. NESTLÉ PROFESSIONAL fait partie de Nestlé S.A. de Vevey, en Suisse, le chef de file mondial dans les domaines de la nutrition, de la santé et du bien­être, dont les ventes s'élèvent à 108 milliards de dollars. Pour de plus amples renseignements sur les produits destinés aux services alimentaires, visitez le site nestleprofessional.com.

Pour plus d’information, veuillez communiquer avec:
Stephanie Bonk ou Ryan Lockhart, Environics Communications
416 969-2755 ou 416 969-2749