Leslie Chester, reconnue parmi les gagnantes du concours «Star Women in Grocery»

Retourner à la liste des communiquésToronto, ON
,
28 juin 2013

Leslie Chester, chef principale, Marketing chez Nestlé Canada figure parmi les gagnantes du concours «Star Women in Grocery» de cette année présenté par le magazine Canadian Grocer. Elle a été reconnue pour son excellence en matière de leadership, d'innovation et de dévouement dans le secteur des magasins d'alimentation.
 
En décernant ce prix à Mme Chester, le magazine visait à souligner sa contribution positive dans toute la division des aliments surgelés chez Nestlé, notamment le lancement de la Pizza Buitoni sur le marché canadien et le fait d'appuyer l'acquisition des pizzas Delissio, ce qui a, dans les deux cas, accentué la croissance de Nestlé Canada dans l'allée des repas surgelés.
 
Son dévouement en vue de connaître et de comprendre les consommateurs canadiens, ainsi que sa détermination à vouloir améliorer les produits existants et à offrir des aliments novateurs ont joué un rôle déterminant dans sa réussite. Récemment, Leslie a appuyé la création d'une nouveauté canadienne, Fresh Inspirations de Cuisine Minceur, produit conçu pour satisfaire aux besoins et aux désirs exclusifs des consommateurs canadiens.
 
«Leslie est une inspiration», mentionne Janis Wentzell, chef, Services techniques chez Nestlé Canada et membre du groupe d'employés à l'origine de sa candidature pour ce prix. «Sa passion et son esprit de collaboration sont contagieux et motivent son entourage à penser grand, à relever des défis et à se dépasser pour atteindre des objectifs dont la réalisation semblait impossible.»
 
Il s'agit de la deuxième édition annuelle du concours «Star Women in Grocery» présenté par le magazine Canadian Grocer. Les prix décernés reconnaissent le rôle important que jouent les femmes dans le secteur des magasins d'alimentation au Canada. Les gagnantes sont mises en nomination par l'industrie et sont choisies par des rédacteurs du magazine Canadian Grocer et des experts d'après leur excellence dans quatre domaines clés : l'influence, l'innovation, le dévouement et le leadership. Cette année, huit gagnantes ont été sélectionnées dans le secteur de la vente au détail et huit autres au sein de la collectivité des fournisseurs. Pour en apprendre davantage au sujet de l'édition 2013 du concours «Star Women in Grocery» présenté par le magazine Canadian Grocer, cliquez ici (en anglais seulement).