La Ligue canadienne de football (LCF) s'associe avec Nestlé en 2012

Retourner à la liste des communiquésToronto, ON,14 août 2012

En 2012, la Ligue canadienne de football et Nestlé Canada s'associent pour fournir aux Canadiens des solutions pour nourrir la vraie vie. Ces deux organisations accordent une grande importance à la famille et elles comprennent que la vie de famille est un sport d'équipe.

«Notre nouveau partenariat avec la LCF est une combinaison parfaite pour notre entreprise, déclare Tim Brown, président et chef de la direction de Nestlé Canada. Nos deux organisations reconnaissent que la famille est un sport d'équipe et que chaque membre de la famille est un joueur clé. Nous aspirons à maintenir les familles canadiennes heureuses et bien nourries, et nous croyons que le fait d'être commanditaire de la LCF nous permettra de poursuivre cet objectif dans les collectivités grâce aux expériences que nous faisons vivre aux clients en ligne et en magasin.»

Lorsque chaque jour est l'occasion de jouer, l'heure des repas signifie un déjeuner en vitesse, des pique-niques en auto en route vers le site d'entraînement, du temps en famille autour de la table et, dans l'intervalle, des collations et des petites douceurs pour se rafraîchir et se donner de l'énergie.

«Nous sommes heureux d'accueillir Nestlé Canada dans la famille de la LCF en 2012, a déclaré Mark Cohon, commissaire de la Ligue canadienne de football. Il s'agit d'une année importante pour notre ligue, car nous célébrons le centième anniversaire de la Coupe Grey en 2012. Cet événement est d'autant plus spécial que nous le partageons avec Nestlé et les millions de familles canadiennes que nous servons tous les deux.»

Pendant la saison régulière et les éliminatoires de la LCF, les amateurs peuvent faire équipe avec Nestlé pour avoir la chance de gagner l'un des trois grands prix de 50 000 $ chacun offerts par de Nestlé et par les commanditaires de la LCF, y compris Nissan, RONA et la Financière Sun Life, en soumettant les codes UPC de deux produits Nestlé en ligne, à www.nestle.ca. Les amateurs de la LCF peuvent également visiter www.nestle.ca pour visionner des vidéos afin de voir de l'intérieur la vie de famille de certains joueurs de la ligue, notamment Geroy Simon, Mike McCullough et Scott Flory, et de savoir ce que signifie pour eux l'alimentation dans la vraie vie.

À propos de Nestlé Canada
Forte de plus d'un siècle de recherche et d'expertise, Nestlé Canada désire devenir l'entreprise des secteurs de l'alimentation et de la nutrition la plus fiable et la plus respectée au Canada, celle qui permet aux Canadiens de «Mieux manger. Mieux vivre.» Au Canada, Nestlé fabrique des produits dont les marques sont les plus reconnues et les plus appréciées dans le monde entier, notamment NESTLÉ PROFESSIONAL, STOUFFER'S, CUISINE MINCEUR, NESQUIK, NESTLÉ BON DÉPART, POWERBAR, HÄAGEN-DAZS, KIT KAT, NESCAFÉ, NESTLÉ PURE LIFE, NESTLÉ DRUMSTICK et Nestlé Purina BENEFUL. Nestlé compte environ 3 600 employés travaillant dans plus de 20 établissements de production, bureaux de vente et centres de distribution au Canada.