Joyeux anniversaire, M. Turtles!

Retourner à la liste des communiquésToronto (Ontario),24 novembre 2009

2009 marquera les 60 ans de ce premier mélange de caramel, chocolat et pacanes

M. Turtles célèbre ses 60 ans! Déguster les chocolats Turtles en compagnie de sa famille et de ses amis est une tradition canadienne depuis 1949, et M. Turtles, toujours aussi débonnaire, a été l’ambassadeur de cette gâterie dès le début.

«Même si M. Turtles semble à peine avoir 30 ans, nous sommes très heureux de célébrer avec lui son 60e anniversaire, déclare Jodie Rogers, chef du marketing pour la marque Turtles. Qu’il s’agisse du célèbre slogan "Turtles... je vous aime" ou du simple mélange de caramel, chocolat et pacanes, les Canadiens raffolent des Turtles, et Nestlé est fière de contribuer ainsi à une tradition importante de tant de célébrations des fêtes.»

Pour souligner cet anniversaire de diamant au cours de la période des fêtes, les Turtles seront offerts dans une magnifique boîte métallique d’édition limitée renfermant deux étages de délicieux chocolats couchés dans leurs traditionnels plateaux.

Un peu plus tôt cette semaine, M. Turtles a fêté son anniversaire en compagnie de nombreux amis, dont des personnages sortis de ses publicités classiques, de Ted Rideout, directeur de la Communication consommateurs chez Nestlé, ainsi que du personnel de Nestlé Canada.

Les Turtles L’Original Chocolat au lait de Nestlé sont faits de pacanes à 100 %, et sont vendus dans les magasins de détail partout au Canada. Ils sont disponibles en boîtes de 200 grammes, 317 grammes, 417 grammes et 500 grammes, ainsi que dans la boîte métallique commémorative de 400 grammes. Vous pouvez aussi vous régaler du dessert glacé Turtles offert sous forme de contenant, de barre de format individuel ou de cornets en format familial.

À PROPOS DE NESTLÉ CANADA

Forte de plus d’un siècle de recherche et d’expertise, Nestlé Canada désire devenir l’entreprise des secteurs de l’alimentation et de la nutrition la plus respectée au pays en plus d’être celle qui inspire le plus confiance et qui permet aux Canadiens de «Mieux manger. Mieux vivre.». Au Canada, Nestlé fabrique des produits dont les marques sont les plus reconnues et les plus appréciées dans le monde entier, notamment NESTLÉ PROFESSIONAL, STOUFFER’S, CUISINE MINCEUR, NESQUIK, NESTLÉ BON DÉPART, POWERBAR, HÄAGEN-DAZS et KIT KAT, NESCAFÉ, NESTLÉ PURE LIFE, NESTLÉ DRUMSTICK et Nestlé Purina BENEFUL. Au Canada, elle compte environ 3 500 employés travaillant dans plus de 20 établissements de production, bureaux de vente et centres de distribution.

Reseignements pour les médias:
Ashley Ballantyne ou Mackenzie Keller, Argyle Communications aballantyne@argylecommunications.com / mkeller@argylecommunications.com 416 968-7311, poste 231 / 245