mai 26, 2015

Nestlé remporte un prix pour son rapport 2013 sur la création de valeur partagée

Élèves dans une classe

À la suite d'un vote indépendant mené auprès de quelque 5 000 professionnels du secteur, Nestlé a remporté le prix du meilleur rapport sur la responsabilité d'entreprise des CR Reporting Awards 2015.

Grâce à son rapport 2013 sur la création de valeur partagée (format PDF, 3 Mo) (en anglais uniquement) la Société remporte le prix du meilleur rapport publié en 2013-2014, un prix prestigieux convoité par d'autres multinationales, et un des seuls au monde à récompenser les rapports sur la responsabilité d'entreprise.

Les participants au vote ont noté les rapports en fonction du contenu, du style, de la crédibilité, de l'engagement et de la comparabilité. Nestlé s'est vue complimentée pour «l'envergure et l'exhaustivité» du rapport soumis, ainsi que pour sa «perception claire» quant à l'importance de la durabilité pour l'entreprise.

Consultez l'annonce officielle (format PDF, 100 ko) (en anglais uniquement) pour connaître tous les gagnants des CR Reporting Awards 2015, et jetez un oeil à notre rapport 2014 sur la création de valeur partagée (format PDF, 9 Mo) (en anglais uniquement).