mars 17, 2015

Nestlé publie son rapport annuel 2014

rapport annuel 2014

Le rapport annuel 2014 de Nestlé (pdf, 10Mb), publié aujourd'hui, présente le rendement de l'entreprise au cours de la dernière année et ses ambitions pour les années à venir.

Dans la lettre aux actionnaires de Nestlé, publiée dans le rapport annuel, le président de Nestlé, Peter Brabeck-Letmathe, ainsi que l'administrateur délégué, Paul Bulcke, ont déclaré que la société exerce ses activités «à une époque fascinante, qui offre une multitude d'occasions».

«Nous avons fait des progrès décisifs en 2014 afin d’être reconnus – ainsi que nous le souhaitons – comme le leader mondial de la nutrition, de la santé et du bien-être, bénéficiant de la confiance de toutes nos parties prenantes, tout en réalisant à nouveau en 2014 des résultats financiers surpassant ceux du marché», ont-ils déclaré.

Le rapport annuel contient le rapport de gouvernance d'entreprise (pdf, 3Mb) et les états financiers  états financiers (pdf, 1Mb). Il est publié avec le rapport sommaire Nestlé dans la société: Création de valeur partagée et respect de nos engagements.

Lire les rapports dans d'autres langues