juil. 22, 2015

Nestlé ouvre un Centre mondial de recherche et de développement en Ohio, pour les produits surgelés et réfrigérés.

Nestlé a investi 48 millions de francs suisses (50 millions de dollars US) pour ouvrir un Centre de recherche et de développement à Solon, en Ohio, qui se consacrera au développement des nouveaux produits pour ses divisions de produits surgelés et réfrigérés dans le monde.

Le Centre de recherche et de développement de Solon s'occupera également de reformuler les produits surgelés et réfrigérés de Nestlé, de chercher des façons de réduire la teneur en sodium et en lipides saturés, d'éliminer partiellement les huiles hydrogénées, d'intégrer davantage de légumes, et de proposer des solutions de rechange sans gluten et hyperprotéinées pour les produits existants sur le marché.

Il est le centre d'excellence de Nestlé pour les produits surgelés et réfrigérés, et fait partie des 12 centres d'excellence de l'entreprise à l'échelle mondiale qui sont spécialisés dans le développement de produits et de processus.

Lire le communiqué de presse intégral sur le site Web de Nestlé USA, et l'article du Financial Times sur le nouvel établissement de recherche et de développement, et son rôle dans l'avenir de la division des produits surgelés chez Nestlé (accès payant). Des photos se trouvent dans notre galerie Flickr.