août 4, 2015

Nestlé lance des campagnes à travers le monde pour soutenir les mères qui allaitent

Pour aider à soutenir les mères qui travaillent, conformément au thème de la semaine mondiale de l'allaitement en 2015, « Allaiter et travailler – c'est possible! », Nestlé a lancé des campagnes à travers le monde.

S'appuyant sur le soutien de Nestlé envers l'allaitement maternel exclusif (en anglais uniquement) pendant les six premiers mois de la vie d'un enfant, une campagne de médias sociaux en Inde – intitulée « L'allaitement n’est pas uniquement la responsabilité des mères » – invite les membres de la famille et les collègues à s'engager à accomplir des tâches simples qui donneront aux mères davantage de temps pour allaiter exclusivement pendant cette période.

Jetez un coup d'oeil à la campagne (en anglais uniquement) pour apprendre à mieux soutenir les mères qui allaitent. Nestlé encourage également activement l'allaitement chez ses employées dans ses propres établissements. À la fin de l'année 2014, Nestlé disposait de crèches ou de salles d'allaitement dans 192 établissements à travers le monde.

Apprenez-en plus sur la façon dont Nestlé soutient l'allaitement chez ses employées et sur l'engagement de l'entreprise à commercialiser des substituts du lait maternel de manière responsable (en anglais uniquement).