mai 12, 2015

Nestlé et Google lancent la campagne «YouTube my break» de KitKat

cellulaire

Nestlé et Google ont lancé une nouvelle campagne numérique mondiale pour aider les consommateurs à trouver les vidéos YouTube les plus populaires sur leur cellulaire quand ils prennent une pause KitKat.

À l’aide de la fonction «Google Voice Search», des consommateurs des quatre coins du monde peuvent dire «OK Google, YouTube my break» à leur téléphone portable Android ou tout autre appareil sur lequel l’application Google est installée. Après le visionnement d’une courte vidéo KitKat sur YouTube, les consommateurs voient une liste de lecture des meilleures vidéos sur le site et peuvent partager le contenu sur les médias sociaux.

Au Royaume-Uni et en Irlande seulement, Nestlé souligne la campagne en remplaçant son logo KitKat classique par l’annotation «YouTube Break» sur 600 000 emballages en édition limitée dans la cadre de la campagne mondiale ‘Celebrate the Breakers’ breaks’ (en anglais uniquement).

Voici le communiqué de presse complet (en anglais uniquement) au sujet du lancement qui a eu lieu chez Nestlé Royaume-Uni et la vidéo sur la campagne Nestlé et Google (en anglais uniquement).

Cette nouvelle collaboration entre Nestlé et Google fait suite à un partenariat de 2013 (en anglais uniquement) dans le cadre duquel Google avait nommé «KitKat» la version la plus récente de son système d’exploitation mobile Android.