juin 24, 2015

Nestlé améliore son classement dans la liste des meilleurs employeurs pour les diplômés universitaires

Cette année encore, Nestlé a amélioré son classement dans la liste des employeurs les plus attrayants du monde pour les étudiants universitaires, selon un sondage annuel mené par Universum (en anglais uniquement), une entreprise internationale de stratégie d'image de l'employeur.

En effet, Nestlé a gagné deux places pour atteindre le 18e rang auprès des étudiants en administration et de quatre places pour se classer au 27e rang quant aux étudiants en génie ou en technologies de l'information.

Le classement des employeurs les plus attrayants du monde est établi grâce aux sondages nationaux d'Universum, menés auprès d'étudiants provenant des 12 plus grandes puissances économiques mondiales.

Plus de 240,000 étudiants en administration, en génie et en technologies de l'information ont classé les employeurs qu'ils percevaient comme étant les plus attrayants dans le marché du travail, en se basant sur les principaux facteurs qu'ils considèrent au moment de prendre des décisions en lien avec leur future carrière.

Voir les résultats et consulter le résumé (en anglais uniquement) de CNNMoney sur le classement de Nestlé cette année.