juin 1, 2015

Nestlé Canada, fière commanditaire de la semaine Ma Vie en Santé

Chez Nestlé Canada, notre vision est d'aider les Canadiens à vivre plus heureux et en meilleure santé. Nous sommes donc fiers de commanditer la semaine Ma Vie en Santé, une initiative nationale annuelle ayant pour but d'inspirer et de motiver les familles canadiennes à adopter un mode de vie plus sain et actif.

Du 1er au 7 juin, la semaine Ma Vie en Santé encourage les Canadiens à faire des choix santé simples et réalisables en trois petites étapes: se lever (bouger chaque jour au moins 60 minutes), faire le plein (manger des aliments sains et des repas équilibrés) et prendre le contrôle (prendre le contrôle en étant soi-même le champion de sa vie en santé). La semaine gravite autour d'un défi de sept jours où les participants doivent adopter chaque jour une nouvelle habitude de vie saine.  Des ressources pour favoriser de tels comportements ainsi que la persévérance sont accessibles sur le site Web de la semaine Ma Vie en Santé.

Cette année, en plus de transmettre des messages d'intérêt public et d'organiser un nouveau concours dans les écoles, la semaine Ma vie en santé débarque sur les réseaux sociaux avec une toute nouvelle campagne qui invite les Canadiens à partager leurs stratégies de vie saine et active en finissant la phrase «Pendant la semaine Ma vie en santé, je...» et en utilisant le mot-clic #semainemavieensanté sur les médias sociaux. Sur Twitter, Facebook et Instagram, restez à l'affût pour connaître les astuces santé de divers athlètes, célébrités et personnalités en ondes. 

Vous pouvez également vous joindre au défi de sept jours en faisant un petit choix santé chaque jour. Ces choix peuvent être tout simples, par exemple marcher pour se rendre à l'école ou au travail, passer une bonne nuit de sommeil ou essayer une nouvelle recette remplie de fruits et de légumes frais.

Nestlé Canada est heureuse de prendre part à cette initiative aux côtés de médias, d'entreprises, de collectivités, de groupes sportifs, d'organismes sans but lucratif et de groupes communautaires de tout le Canada en tant que membre du partenariat Entreprises pour l'essor des enfants. Cette initiative compte parmi les nombreuses autres initiatives commanditées par Nestlé Canada pour promouvoir un mode de vie sain, notamment le Défi enfant santé, un programme sur l'alimentation offert gratuitement dans les écoles du pays, à l'intention des enfants de la première à la troisième année pour les aider à faire des choix alimentaires sains.

Participons tous ensemble pour mener des vies plus saines et plus actives. Joignez-vous à nous pour le défi de la semaine Ma vie en santé, et partagez vos trucs et conseils sur les réseaux sociaux en utilisant le mot-clic #semainemavieensanté pour inspirer les autres à en faire de même.