juin 29, 2015

Friskies lance les premières ficelles comestibles pour chats

La marque Friskies de Nestlé Purina Soins des animaux familiers a lancé Pull ‘n Play, les premières ficelles comestibles tendres pour chats en Amérique du Nord.

Les ficelles Pull ‘n Play sont offertes en trois saveurs différentes, et les animaux de compagnie peuvent les savourer seules ou avec «Wobbert», un nouveau jouet vacillant destiné aux chats, également vendu par Friskies, qui distribue la ficelle.

Justin Finlinson, chef de marques, Nestlé Purina (Amérique du Nord), a déclaré: «Comme bon nombre d'amateurs de chats le savent, ces derniers adorent jouer avec une ficelle; dans bien des cas, c'est leur jeu préféré.

En plus d'offrir une toute nouvelle façon de gâter les chats et de les amuser, Pull ‘n Play est le seul produit sur le marché à offrir des ficelles comestibles pour chats.»

Visionnez la vidéo et lisez le communiqué de presse intégral consacré à Pull ‘n Play de Friskies  (en anglais uniquement) sur le site Web de Nestlé Purina Soins des animaux familiers.

Nestlé Purina Soins des animaux familiers célèbre la journée Amenez votre chien au travail (en anglais uniquement) le 26 juin en invitant ses employés du siège social de St. Louis à amener leurs animaux de compagnie au travail. La société tente d'établir le record mondial du «plus grand nombre d'animaux de compagnie sur un lieu de travail en une journée».