Publiez la première autophoto de votre bébé et aidez à nourrir un enfant dans le besoin

21 août 2014

Bon Depart babys first selfieUne photo de votre bébé peut faire une différence!

Nestlé Bon Départ aime et célèbre toutes les premières, particulièrement celles qui font un peu de bien. Partagez la première autophoto de votre bébé sur Instagram ou Twitter en utilisant les deux mots-clic de la campagne, #babysfirstselfie et #nohungrykids, pour aider les enfants dans le besoin par l'intermédiaire du réseau de Banques alimentaires Canada1. Veuillez vous assurer de configurer votre compte à «public» et d'utiliser les deux mots-clic de la campagne afin que votre photo s'affiche dans notre galerie en ligne et soit prise en compte dans les dons faits à Banques alimentaires Canada.

«Il est très facile de participer à cette initiative et de faire une différence, affirme Julien Bissuel, chef, Marketing chez Nestlé Canada. Les parents peuvent télécharger une autophoto de leur bébé et, pour chaque téléchargement utilisant les mots-clic de la campagne, Nestlé Bon Départ fera un don en argent à Banques alimentaires Canada afin d'aider les quelque 300 000 enfants qui ont recours aux banques alimentaires chaque mois au Canada.»

Nous encourageons également les parents à diffuser la nouvelle auprès de leurs amis et des membres de leur famille afin d'être en mesure d'aider davantage d'enfants dans le besoin.

«La vie d'un bébé comporte un certain nombre de premières, comme la première fois que vous ferez rire votre bébé, ou le premier câlin que vous recevez de votre enfant, affirme M. Bissuel. Cette campagne est une façon moderne de célébrer une autre première fois importante pour un bébé et sa famille en plus de sensibiliser les gens et de recueillir des fonds pour une cause importante.»

Pour obtenir plus de renseignements:

 

[1] Pour chaque première autophoto partagée, Nestlé fera une contribution financière au réseau de Banques alimentaires Canada, jusqu'à un maximum de 25 000 $ pour l'ensemble des autophotos partagées.