Nestlé Canada est fière d'appuyer la campagne d'éducation sur la valeur nutritive

11 octobre 2011

La campagne d'éducation sur la valeur nutritiveNestlé Canada est fière d'appuyer la campagne d'éducation sur la valeur nutritive, le reflet d'une collaboration novatrice entre Santé Canada et Produits alimentaires et de consommation du Canada (PACC) visant à aider la population canadienne à mieux comprendre et utiliser le tableau de la valeur nutritive, notamment le pourcentage de la valeur quotidienne, sur les produits alimentaires préemballés. Se référer au pourcentage de la valeur quotidienne est une façon rapide pour les consommateurs de savoir si l'aliment emballé contient peu ou beaucoup d'éléments nutritifs.

Nestlé Canada est fière d'être l'une des 34 entreprises qui se sont engagées à appuyer ce projet d'éducation des consommateurs, qui cible jusqu'à 12 millions de foyers canadiens avec des enfants âgés de 2 à 12 ans. L'icône du pourcentage de la valeur quotidienne et des messages a déjà commencé à apparaître sur certains des produits Nestlé sélectionnés.

Pour obtenir plus de renseignements sur la campagne d'éducation sur la valeur nutritive, visitez le site santécanada.gc.ca/valeur quotidienne.