Tout commence avec un Nescafé

25 avril 2014

red Nescafe mugNescafé, la marque de café la plus populaire au monde*, a célébré son 75e anniversaire l'an dernier.  À l'heure actuelle, la marque de café emblématique veut amorcer une révolution rouge au Canada et s'apprête à changer l'industrie du café pour les 75 prochaines années.

«La vie déborde de possibilités incroyables. Mais pour saisir ces occasions, il faut bien commencer quelque part, déclare Erin Matier, chef, Marketing chez Nestlé Canada. Notre nouvelle campagne porte sur la façon dont Nescafé vous aide à partir du bon pied. Non seulement la marque Nescafé vous aide à bien commencer votre journée, mais elle vous aide également dans d'autres aspects de votre vie. La marque Nescafé vous encourage à saisir chaque occasion et à profiter au maximum de chaque journée.»

Dans cette perspective, Nescafé a lancé, plus tôt ce mois-ci, une campagne qui cherche à renouer avec les amateurs de café de partout au pays. La marque concentre ses efforts sur les amateurs actuels et sur les personnes qui n'ont toujours pas découvert le café Nescafé. Pour ce faire, elle communique avec eux au moyen d'une nouvelle publicité télévisée sur Nescafé, d'un nouvel emballage, d'une participation plus active sur la page Facebook de Nescafé, ainsi que de programmes de dégustation et de commandites.

Nouvelle apparence pour Nescafé

Au cours des prochains mois, les nouveaux emballages des produits Nescafé arriveront sur les tablettes. À l'intérieur des contenants, nos clients trouveront toujours leur café préféré; la conception extérieure de toute la gamme de produits Nescafé sera quant à elle rafraîchie pour offrir une apparence moderne et uniforme.

Le Plan Nescafé

Tous les produits Nescafé vendus au Canada font partie du Plan Nescafé, une initiative de Nestlé visant à regrouper toutes les pratiques de production et de culture du café selon le principe de création de valeur partagée. Dans le cadre de ce plan, Nestlé investira 500 millions de francs suisses dans des projets internationaux liés au café d'ici 2020, distribuera 220 millions de plantules de café à haut rendement, formera 30 000 agriculteurs et appuiera des projets sociaux réalisés dans des collectivités cultivatrices de café.

Pour plus de renseignements:

 *Selon les données sur les parts de marché