Nestlé Canada appuie Toonies for Tummies

9 février 2017

 

Nestlé Canada est heureuse d'apporter son soutien continu à la campagne Toonies for Tummies et d'appuyer les efforts déployés pour amasser des fonds et accroître la sensibilisation à la nutrition des élèves en Ontario.

Organisée par The Grocery Foundation, la campagne finance des programmes de nutrition dans les écoles permettant d'offrir plus de 1,7 million de collations et de repas nutritifs aux enfants d'âge scolaire partout en Ontario, au Manitoba, en Saskatchewan, en Alberta et en Colombie-Britannique. L'objectif est de recueillir 850 000 $ au cours de cette campagne de deux semaines. L'ensemble des recettes provenant de #Toonies4Tummies est investi dans les collectivités locales.

La campagne Toonies for Tummies se déroule du 9 au 23 février dans plus de 350 magasins d'alimentation de l'Ontario, notamment Metro, Food Basics et Longo’s, ainsi que dans certains magasins et marchés indépendants. Dans l'Ouest du Canada, plus de 150 magasins Save-On-Foods participent à l'opération. La totalité de la somme est destinée aux programmes de nutrition pour les élèves des collectivités locales où les dons sont recueillis. Vous pouvez aussi faire un don en ligne ou apporter votre aide en achetant les produits sélectionnés des marques commanditaires, y compris Essentiels du déjeuner Carnation® de Nestlé.

À l'aide de la fonction Toonie Tracker sur le site www.tooniesfortummies.ca, vous pouvez faire le suivi de vos dons en entrant un code postal afin d'en mesurer les répercussions sur les programmes locaux.

Aidez-nous à faire de l'alimentation des enfants une priorité. Give a toonie, fill a tummy! Il suffit de 2 $ pour remplir un estomac.

Pour de plus amples renseignements, visitez le site www.groceryfoundation.com/tooniesfortummies.