Soutien à l'organisme Jeunesse, J'écoute depuis plus de 25 ans

25 juillet 2014

Marche Faites un pas vers les jeunes de Jeunesse, J'écouteChaque année, les employés de Nestlé Canada se rassemblent pour amasser des fonds pour Jeunesse, J'écoute et accroître la sensibilisation envers l'organisme grâce à des initiatives telles que la Classique de golf au profit de Jeunesse, J'écoute et la Marche Faites un pas vers les jeunes.

«Au cours des 25 dernières années, Nestlé Canada a été fière de commanditer Jeunesse, J'écoute, déclare Shelley Martin, présidente et chef de la direction, Nestlé Canada. À titre de partenaire fondateur de Jeunesse, J'écoute, nous croyons fermement à l'importance du rôle que joue l'organisme dans la vie des jeunes canadiens».

Marcher pour des héros à la Marche Faites un pas vers les jeunes

L'édition 2014 de la Marche Faites un pas vers les jeunes, tenue le dimanche 4 mai, a vu plus de 10 000 marcheurs dans plus de 25 collectivités à l'échelle du pays se rassembler et aider à recueillir plus de 3,5 millions de dollars pour Jeunesse, J'écoute.

«En tant que commanditaire national de la Marche Faites un pas vers les jeunes, Nestlé Canada fournit un soutien financier grâce à des commandites et des campagnes de financement dirigées par les employés, comme une vente aux enchères en ligne, un bingo et des ventes de pâtisseries, affirme Shelley Martin. Au fil des ans, nos employés ont aidé à amasser plus 700 000 $ dans le cadre de la Marche pour Jeunesse, J'écoute. Ces fonds offrent ensuite les moyens aux conseillers de l'organisme de permettre à tous les jeunes Canadiens de discuter de leurs préoccupations de manière sécuritaire et confidentielle, et ce, par téléphone, par courriel ou par message texte.

Cliquez ici pour visualiser la vidéo qui résume le succès de la Marche pour Jeunesse, J’écoute de cette année.  L'édition 2015 de la Marche pour Jeunesse, J’écoute aura lieu le dimanche 3 mai.

Jouer au golf pour appuyer une bonne cause

Le 19 août, Nestlé Canada tiendra sa 17e Classique de golf annuelle au profit de Jeunesse, J'écoute au club de golf Angus Glen, à Markham.  Depuis ses débuts en 1997, la Classique de golf qu'appuie Nestlé a aidé à recueillir plus de 3,5 millions de dollars au profit de Jeunesse, J’écoute.

Jeunesse, J’écoute

Jeunesse, J'écoute est le seul service pancanadien de consultation sans frais, bilingue, confidentiel et anonyme, offert aux enfants, aux adolescents et aux jeunes adultes par téléphone et par Internet, et accessible 24 heures sur 24, 365 jours par année. Pour en savoir davantage sur les programmes et les services de cet organisme, visitez le site web www.jeunessejecoute.ca/fr/ .