Skinny Cow célèbre la Journée nationale de la crème glacée à l'occasion du Festival de la crème glacée

31 juillet 2013
Skinny Cow célèbre la Journée nationale de la crème glacée Dans le cadre de notre partenariat avec le Musée de l'agriculture et de l'alimentation du Canada, Skinny Cow a célébré la Journée nationale de la crème glacée lors du Festival de la crème glacée qui a eu lieu le dimanche 21 juillet à Ottawa. Ce festival est organisé annuellement par le musée.
    
Cet événement familial, présenté par Skinny Cow, a attiré une foule record de plus de 2 700 personnes qui ont pu goûter gratuitement aux desserts glacés Skinny Cow et en apprendre davantage sur la marque Skinny Cow.

Le festival a permis aux visiteurs de découvrir comment on fabrique cette savoureuse gâterie, de la vache au cornet de crème glacée. De plus, ils pouvaient s'exercer à traire la vache en bois du musée et concocter leur propre gelato, yogourt glacé ou crème glacée à l'aide d'une sorbetière à manivelle, comme dans le bon vieux temps. De nombreuses autres activités ont eu lieu tout au long de cette journée de festivités, comme des promenades à cheval et en chariot Tally-Ho, des démonstrations de traite et de soins des vaches ainsi que des visites des étables. L'ensemble de violons les Fiddleheads a également fait danser les visiteurs au son de sa musique traditionnelle.