Quoi de neuf chez Nestlé Canada

24 septembre 2012
Quoi de neuf - MaggiOn dit que la seule constante dans la vie est le changement: c'est particulièrement vrai ici ces jours-ci! Nous avons été passablement occupés, en travaillant à présenter aux Canadiens les tout derniers produits et à leur offrir des produits qu'ils connaissent déjà et qu'ils aiment à de nouveaux endroits intéressants. Voici donc un résumé des nouvelles de Nestlé Canada. 

Maggi

L'une des plus récentes marques à être lancées au Canada n'a absolument rien de nouveau: à vrai dire, Maggi est une marque mondiale populaire dotée d'une riche histoire. Nestlé a acquis la marque Maggi en 1947, mais cette marque a vu le jour en 1863, en Suisse, lorsque Julius Maggi a créé un mélange de saveurs permettant d'ajouter du goût aux repas. Au fil des ans, les consommateurs en sont venus à connaître Maggi et à lui faire confiance pour sa grande qualité, sa commodité et sa valeur nutritive.

 «Nous sommes vraiment emballés par le lancement de la marque Maggi d'une façon plus étendue au Canada, déclare Rob Morris, Développement des affaires, Global Appetite. Certains produits Maggi étaient déjà commercialisés au pays depuis un bon moment, mais le temps est venu d'offrir l'authentique expérience Maggi à toute la population canadienne.»

Bien qu'un nombre de nouveaux produits Maggi arriveront en magasin dans un avenir très rapproché, la gamme de produits sud-asiatiques suscitera sans doute le plus fort engouement. «Les produits 2 Minute Noodles sont une collation extrêmement populaire dans le monde entier, en particulier en Inde, où ils sont véritablement les favoris des consommateurs, déclare M. Morris. Cette soupe aux nouilles authentique, épicée et savoureuse est digne des plats indiens. Elle sera offerte au Canada, cet automne, en trois délicieuses saveurs (masala, chatpata et cari). De plus, elle est prête en seulement deux minutes!»

Restez à l'affût des nouveaux et emballants produits Maggi, bientôt offerts dans vos épiceries et dépanneurs locaux. D'ici là, devenez fan sur Facebook: www.facebook.com/maggicanada et lisez davantage sur Maggi au Canada, à www.maggi.ca, où vous trouverez des recettes, des renseignements sur les produits, des concours et d'autres mises à jour des plus intéressantes.

Rowntree

Rowntree est un autre classique bien connu de nombreux Canadiens. Bien que leurs produits de confiserie soient offerts depuis plus de 150 ans, cette année marque le retour d'une plus vaste gamme de friandises Rowntree au Canada, dont les produits Frutips, proposés en quatre saveurs exotiques.

Dès cet automne, deux des produits Rowntree les plus connus, Pick & Mix et Pastilles aux fruits, seront offerts dans certains magasins Walmart, dans une boîte-cadeau de 550 grammes. Les corbeilles-cadeaux Rowntree seront aussi offertes en magasin, juste à temps pour les fêtes. Le cadeau parfait pour tous les amateurs de friandises sur votre liste!

Les aliments M&M, le Centre Rogers et Sheridan Nurseries  

En plus de ces nouvelles marques Nestlé maintenant offertes au Canada, on pourra dorénavant trouver les produits Nestlé dans de nouveaux points de vente.

«Cette année, nous avons établi un partenariat avec Les aliments M&M pour apporter aux Canadiens une surprise amusante lorsqu'ils se présentent à la caisse M&M, déclare Shaun Conroy, chef, Développement des nouvelles affaires, Nestlé Canada. Dès le mois d'octobre, vous verrez les produits Nestlé dans tous les magasins M&M du pays. Surveillez les grandes promotions et courez la chance de participer au concours "Faites équipe avec Nestlé", en cours jusqu'au 2 décembre 2012.  

«En outre, nous avons lancé récemment nos produits de confiserie au Centre Rogers, ajoute-t-il. Maintenant, les 3,5 millions de personnes qui visitent ce lieu de divertissement reconnu de Toronto auront la chance de déguster un produit Kit Kat, Smarties, Aero ou Coffee Crisp pendant leur partie de baseball ou leur concert.»
 
Et juste à temps pour la saison des fêtes, les produits Nestlé seront une fois de plus offerts dans les magasins Sheridan Nurseries de la région du Grand Toronto. «Proposer nos produits dans tous les magasins Sheridan Nurseries pendant la période des fêtes s'est révélé une stratégie gagnante l'année dernière, affirme M. Conroy. Nos produits seront offerts encore cette année, mais de façon plus étendue.»