Friandises glacées de Nestlé Canada

19 juin 2014

Nouvelles friandises glacées Nestlé Juste à temps pour l'été, essayez l'une de ces nouvelles friandises glacées de Nestlé Canada. Des pops aux fruits rafraîchissants au délicieux gelato, il existe une nouvelle friandise favorite pour tout le monde.

Pops Boo! de Nestlé

La friandise idéale pour les petits! Offerts en cinq délicieuses saveurs, les enfants adoreront ces pops au sorbet à saveur de fruits et en forme de fantôme. Les Pops Boo! ne contiennent ni colorant ni arôme artificiels.

PelPops de Nestlé – Orange et vanille et Chocolat et banane

Les PelPops, qui ne contiennent ni colorant ni arôme artificiels, sont maintenant offerts dans les saveurs Orange et vanille, et Chocolat et banane. Les PelPops sont des friandises glacées uniques avec une pelure en gelée comestible savoureuse et un centre au goût crémeux délicieux. Ils sont parfaits pour les enfants et les adultes qui ont conservé leur coeur d'enfant.

Del Monte Vrais fruits Crémeux – Noix de coco et Ananas

Les deux nouvelles saveurs de Del Monte Vrais fruits offrent une saveur tropicale à chaque bouchée. Faits de fruits et de lait 100 % canadien, ils débordent d'une rafraîchissante saveur de fruits.

Gelato Häagen-Dazs

Le Gelato Häagen-Dazs est une crème glacée d'inspiration italienne avec une saveur crémeuse et intense. Cette gâterie gourmande est maintenant offerte en cinq nouvelles saveurs, notamment Caramel salé, Stracciatella, Limoncello, Chocolat noir et brisures et Cerises noires et amaretto.

Skinny Cow Yogourt grec – Gâteau au fromage et aux cerises et Caramel salé

Les barres Skinny Cow Yogourt grec, faites de produits laitiers canadiens, offrent le goût riche et crémeux du yogourt grec, mais ne contiennent que 1 g de gras et 100 calories par barre de 80 ml!