Avec Delissio, vos soirées pizza ne seront plus jamais les mêmes! 

10 mars 2014

Nouvelle pizza Pizzeria vintage de Delissio La pizza Delissio, qui compte parmi les préférées des familles, a marqué la catégorie des pizzas surgelées en offrant aux Canadiens une pizza Lève-au-four au goût délicieux qu'on peut cuire à la maison et qui rivalise avec le goût et la qualité de la pizza des restaurants. 

La marque Delissio est aujourd'hui déterminée à révolutionner une fois de plus la catégorie des pizzas surgelées en lançant sa toute nouvelle pizza Pizzeria vintage de Delissio.

Nouvelle pizza Pizzeria vintage de Delissio

«La pizza Pizzeria vintage de Delissio est la plus grande innovation dans la catégorie des pizzas surgelées depuis le lancement de la pizza Delissio Lève-au-four», affirme Mike Embir, chef, Marketing chez Nestlé Canada. «Grâce à un processus unique et exclusif, nous sommes en mesure d'offrir une pizza façon pizzeria des plus authentiques. Cette nouvelle pizza est tellement savoureuse que vous ne croirez pas qu'elle provient d'une épicerie.»

La pizza Pizzeria vintage de Delissio rehaussera incontestablement vos soirées pizza. Grâce à ses quatre variétés — Pepperoni, Deluxe, 3 viandes et 4 fromages — chaque amateur de pizza y trouvera son compte.

Innovation et rénovation sans précédent

Bien que la nouvelle pizza Pizzeria vintage de Delissio soit un ajout considérable à la famille Delissio, toutes les pizzas de la gamme de produits Delissio ont été repensées. 

«Nous apportons des changements pour améliorer l'ensemble de nos pizzas», explique M. Embir. «Pour ce qui est de la gamme de pizzas traditionnelles Delissio Lève-au-four, on observera des changements mineurs dans la sauce, la croûte et la garniture. On cherche ainsi à améliorer l'équilibre global et la saveur, tout en veillant à réduire la teneur en sodium.»

Une autre innovation qui sera sans aucun doute très appréciée des familles est la pizza Delissio Bouchées à l’ail à tremper. Celle-ci propose le même goût délicieux de l'ancienne Delissio Pizza pain à l'ail, mais aussi un nouveau format. En effet, la croûte est composée de bouchées à l'ail détachables, et la pizza est accompagnée d'une sauce marinara en guise de trempette.

Une nouvelle allure pour Delissio

Avec tous les changements qui sont survenus à l'intérieur de la boîte, il fallait bien mettre à jour l'extérieur aussi.

«Nous souhaitons communiquer ces changements excitants tout en facilitant, pour les familles occupées, la tâche de trouver exactement ce qu'elles cherchent; c'est pourquoi nous avons apporté un certain nombre de modifications à l'emballage», affirme M. Embir. «Parmi ces nouvelles caractéristiques, l'une des plus utiles pour les acheteurs sera sans doute le profil de la croûte ajouté sur chaque boîte.»

Toutes les variétés de pizza Delissio comportent désormais une image qui illustre l'épaisseur et le type de croûte.
 
M. Embir ajoute: «Nous savons que tous les consommateurs ne recherchent pas la même chose dans leur pizza Delissio. Certaines occasions nécessitent une croûte plus épaisse et remplie, alors que d'autres requièrent une croûte légère, mince et croustillante. Les modifications apportées à l'emballage reflètent ces différences dans nos pizzas et aideront nos consommateurs à trouver exactement ce qu'ils cherchent dans l'allée des pizzas surgelées.»

Pour plus de renseignements: